15

69 1 0
                                    

Les Vinx survolaient le lac de Rocallus. Elles avaient des raisons de penser que Valtors était à l'article de la mort. Enfaite, après que Noa ai pris Obscura dans ses bras et qu'elle sache enfin qui était son père, Obscura avait décider de joué agent double. La sorcière des illusions côtoyée Valtors tout les jours et avait répété à Dylan l'état de santé du sorcier ainsi que sa cachette. Dylan avait tout répété au Vinx sans mentionner sa source.

« -Alors Flamme? Tu sens sa présence? » Demanda Aquata en volant à côté de la fée du feu du dragon.

« -Oui mais elle est très faible. Quasi imperceptible. » Répondit Flamme en s'approchant du sol.

Elle commença à sentir la flamme de leur ennemi plus fortement que tout à l'heure. Les Vinx la suivaient. La rousse s'approcha d'un arbre dont on pouvait voir une ouverture sur le sol.

« -C'est ici. » Informa Flamme en regardant ses amies.

Aquata pris la main de sa meilleure amie et rentrèrent en premier. Après un long couloir, elles atterrirent dans une sorte de Salon dont Valtors était assis sur un fauteuil.

« -Je vois que tu as réussi à me trouver. » Railla Valtors.

« -Et c'est la fin pour Vous. » Continua Melodia.

Valtors esquissa un rictus mauvais.

« -Les filles nous avons pas de plan d'attaque. » Prévint Rosa en chuchotant.

« -L'étoile d'eaux de Flamme a eu beaucoup d'effet sur lui. » Réfléchi Electra.

« -Et si nous utilisions toute nos étoiles d'eaux? Leur pouvoir seront assez fort et ainsi Valtors mourra. » Réfléchis Astra.

« -C'est une bonne idée. » approuva Aquata.

« -Alors ne perdons pas de temps! »

Elles se retournèrent toute vers Valtors, prêtent à l'attaquer et en finir avec lui.

« -Bulle marine! » Lança Aquata sur Valtors pour l'affaiblir.

Valtors reçu l'attaque dans le ventre, ce qui le fit cambrée.

« -Flux Laser! » lança Electra.

« -Accord de guitar! » Lança Melodia en même temps qu'Electra.

Les deux attaques fit tomber Valtors au sol. Les six fées le rejoignirent au sol et invoquèrent les étoiles d'eaux.

« -Pouvoir de la Musique! »

« -Pourvoir de la techno-magie! »

« -Pouvoir des fluides et des eaux! »

« -Pouvoir de la lune, du soleil et des astres! »

« -Pouvoir des fleures! »

« -Pouvoir du feu du dragon! »

Les six pouvoirs des étoiles d'eaux attaquèrent Valtors qui hurla à la mort.
Le sort marcha et il retomba sur le sol, inerte.

« -On a réussi. » Souffla Flamme. « -Les filles ont a réussi! »

000

Bloom avait pris l'habitude de sentir la présence de Valtors n'importe où, où elle allait. Mais quand elle ne sentit plus rien, elle ne put s'empêcher d'appeler ses amies et de prévenir Michaël.

Quand elle le vit au détour d'un couloir, elle lui sauta dans les bras et l'embrassa. Elle cessa son geste cinq seconde après mais il l'a ré-embrassa.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 24, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Les souvenirs du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant