Noa passait beaucoup de temps dans le bureau de Sky. Elle était assise sur le canapé pendant que lui travaillait ou elle assise au bureau pendant que Sky était en réunion.
Elle avait toujours apprécié son bureau. Il y avait une bibliothèque qui recouvre tout un mure, une baie vitrée dont on voyait le royaume et les jardins, un canapé ainsi que deux fauteuils et une table basse, un bar où était posé une bouteille de Whisky, une bouteille de scotch, de gin et 4 verre en Crystal que Noa affectionnait beaucoup.
En face de la baie vitré, il y avait le fauteuil de Sky et son bureau. Un magnifique bureau en bois avec plusieurs tiroirs et des photos sur le bureau. Il y en avait une de Samara, Erendor et Sky, une de Dylan, une de Noa, une de Noa, Sky et Dylan, une photo de Sky, Riven, Thoren et Brandon.
Tandis que Sky était en réunion avec des ministres d'Eraklyon et Thoren, Noa lisait sur le canapé du bureau en attendant que son époux revienne.
On toqua à la porte et elle se leva pour ouvrir. Elle se figea à la vue de cet homme. Il était brun au yeux noir, était très musclé et très séduisant.
« -Je peux entrer Princesse? » Demanda L'homme un sourire au coin collé au Visage.
Elle le laissa entrer et elle s'installa derrière le bureau en invitant l'homme à s'installer sur l'une des chaises en face d'elle.
Il avait vieilli depuis la dernières fois qu'ils s'étaient vue mais pourtant c'est comme ci ils avaient toujours 16 ans.
« -Que veux tu Ethan? »!Demanda Sèchement Noa en lui lançant un regard froid.
« -Pourquoi je serais venue pour avoir quelque chose! Noa chérie, tu me connais! » Rigola Ethan avec son sourire au coin.
« -De un je te connais trop bien et de deux, je ne suis pas ta Noa chérie. »
« -Tu étais et tu seras toujours la femme de ma vie Noa. » susurra Ethan en plantant ses yeux dans les sien.
« -Qu'Est ce que tu veux? » Demanda Noa en détournant le regard.
« -Je suis recherché. » Dit-il simplement.
« -Et par qui? » Demanda Noa, sa curiosité avait été piquée.
« -Par les Trix et Valtor. Je suis un grand sorcier et ils ont besoin de quelqu'un comme moi. Mais comme je ne veux pas me battre contre toi et que je connais Valtor depuis mon enfance...je sais comment le tuer une troisième fois. »
« -Comment je peux être sure que tu ne vas pas nous trahir? »
« -Parce que je t'aime trop pour te faire du mal une seconde fois. » Murmura t-il en s'approchant de la tête de Noa par dessus le bureau.
Elle le regarda s'approcher mais ne fit rien pour l'éloigner ou pour, au contraire, l'approcher encore plus.
« -J'ai du mal à te croire Ethan. » souffla La reine.
Ethan se re-installa et l'observa. Ses yeux était toujours aussi gris, ses cheveux avait l'aire encore plus doux et soyeux. Elle était belle et Ethan l'avait toujours considéré comme la plus belle femme de la dimension magique. Elle avait mûri depuis ses 15 ans et la trouver encore plus belle.
« -J'aimerais que tu m'accordes une nouvelle chance. »
« -Tu es malade? Je suis marié! J'ai un fils! Je...je vais sûrement avoir un autre enfant! J'aime Sky! Je suis amoureuse de lui, j'aime la vie que j'ai... » S'exclama nerveusement Noa en se levant.
« -Mais tu étais heureuse avec moi! On voyageait, on se battait pour la justice sur n'importe quel planète, on rencontré des gens... »
« -Oui! J'étais heureuse! J'aimais faire tous ça mais aujourd'hui...aujourd'hui la vie que j'ai me convient, je ne veux pas la changer! »
VOUS LISEZ
Les souvenirs du Passé
FanficSky épouse Noa, La princesse de Diamond. Bloom épouse Michaël, un duc de Domino. 22 ans après, quand leur enfant respectif veulent se marié, quand les enfants des Trix et les Trix elles-mêmes cherchent à ressusciter un de leur ancien alliés, Le Vi...