3

162 7 5
                                    

Noa se préparait devant sa coiffeuse. Elle avait toujours tenue à mettre ses bijoux seul. Sky était assis sur leur lit, attendant qu'elle finisse de se préparer.

« -Sky, tu peux m'aider s'il te plaît? » Le blond se leva et pris le collier que lui tendant son épouse.

Il dégagea les cheveux de sa nuque et attacha le collier au cou de son épouse. Il profita pour faire courir ses doigts jusqu'à ses épaules puis se pencha  pour déposer des baiser dans sa nuque.

Il se recula quand il entendit toquer à la porte faisant ricaner son épouse.
Elle se leva et suivit son époux pour aller rejoindre leur fils. Devant la porte d'entré du Palais, Sky, Noa et Dylan accueillirent leur invité.

« -Le roi Brandon, La reine Stella et leur fils le Prince Sirius de Solaria» 

La famille royale d'Eraklyon saluèrent convenablement leur amis.

« -Le Roi Cartelian, La reine Diaspro et leur fils le prince Tello de Zénith »

Les souverains de Zéniths se penchèrent légèrement devant leurs hôtes.

« -Le roi Michaël, La reine Bloom et leur fille la princesse Flamme de Domino »

Vite fait, bien fait comme on dit. Bloom et Michaël se penchèrent à peine tandis que Flamme ne se pencha presque pas.

Les Souverains s'en suivirent et leur invité fut conduit à la salle du trône.

« -Sky avant que tu dises quoi que ce soit devant tout ce monde, sache que je suis la fée la plus heureuse de la dimension magique. Que je t'aime et que je suis plus que ravie de t'épouser une seconde fois. »

« -Moi aussi je t'aime. » Il se pencha pour embrasser ses lèvres et prit la main de sa femme.

« -Et maintenant, Le roi Sky, La reine Noa et leur fils le Prince Dylan d'Eraklyon. » Entendirent de l'autre côté.

Les porte s'ouvrirent et tout les trois entrèrent. Ils s'assirent sur leur trônes et Sky pris la parole.

« -Bonjour a tous! Avant de vous présentez notre programme pour cette semaine, sachez que Noa et Moi même, sommes ravie de vous avoir tous dans notre Somptueux palais. On souhaite la bienvenus au Prince Sirius de Solaria et à la princesse Flamme de Domino pour leur  premier conseil des Souverains! »

Il incita sa femme à se levait pour qu'elle continue leur discours.

« -Comment vous le savez, Eraklyon est un des royaumes les plus anciens. C'est pour nous un honneur d'organiser le premier conseil des souverains ici sur notre Planète. Si vous ne le savez pas, Dans trois jours aura lieu les 130 ans d'Eraklyon. C'est donc l'occasion pour nous, de..de renouveler nos voeux de mariage. »

« -Vous avez quartier libre aujourd'hui pour vous installer dans vos appartements. Vous aurez des gardes et des serviteurs à votre service. Demain nous irons déjeuner sur les plages d'Eraklyon et le soir, un orchestre viendra jouer pour nous tous. »

« -Dans trois jours aura lieu nos renouvellement des vœux qui se passerons l'après midi. Une fête suivra le soir. Le lendemain, le conseil commenceras à 10h du matin jusqu'à 12h puis de 14h à 17h de même pour Le jours d'après. Samedi, des activités serons organiser en pleins airs! »

Les invités applaudirent leur hôtes et chaque souverains regagna leur appartement.

000

Icy avait pris l'apparence de Galathea la Reine de Melodie. Stormy était Crystal la reine de Lymphea et Darcy était Roxy la reine des fée dès la Terre.

Les souvenirs du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant