8

102 6 0
                                    

000

Les Vinx et les Winx étaient tous sur la plage privé de la famille royal d'Eraklyon.

Les plus jeunes restaient entre eux et les Winx discuter de tout et de rien.

« -Tecna, nous savons toujours pas si les Trix ont ressusciter Valtor? » Demanda Flora

« -Non Flora, la seule personne qui aurait pu sentir quelque chose est Bloom et peut être Flamme mais je pense que Bloom nous en aurait parler. »

Michaël fit les gros yeux à Bloom pour l'inciter à dire à ses amies que Valtor était de retours

« -Enfaite... » Elle fut couper par quelqu'un d'autre

« -Mais regarder qui voilà! Nos amies les fées! » Ria Icy en volant au dessus du groupe avec ses sœurs.

« -Les Trix! » Cria Bloom et les winx en se levant.

«- Tiens tiens! »

« -Valtor! » Cracha Bloom en serrant son poing.

« -Ma chère Bloom tu ne salut pas convenablement un vielle ami! »

« -Oh donc tu veux un accueil chaleureux? Très bien tu vas l'avoir! WINX BLOOMIX! » Railla Noa en se transformant suivit des Winx.

« -Vous êtes prêts les mecs? » Demanda Sky qui avait pris son arme.

« -Bien entendu Sky! » Répondit Riven qui avait pris son boomerang.

Flamme regarda ses amis et d'un commun d'accord se transformèrent.

« -Oh mais qui sont vaut amis? » Demanda Valtor en les voyant s'élevaient dans le ciel avec les Vinx

« -Nous sommes les Vinx. »Repondit Aquata. « -Je suis Aquata la fée des fluides et de l'eau. Sel Marin! »

Valtor attrapa l'attaque de la fée dans sa main et l'explosa.

« -Pathétique »

« -Et ça quand pense tu? Accord de Basse! »

Valtor évita l'attaque de Melodia facilement mais n'avait pas prévue l'attaque de Flamme.

« -Attaque du Dragon! »

Il atterrie par terre et Bloom atterri devant lui.

« -Ne bouge pas Valtor, Attaque volcanique! »

« -Feu contre feu Bloom, comme au bon vieux temps. » Railla Valtor en se levant.

000

Pendant que Bloom, Melodia, Aquata et Flamme s'occupait de Valtor, Noa, Astra et Stella s'occupait d'Icy.

« -Éclaire gèlé! »

« -Bouclier de Jade! »

Le bouclier protégea les trois fées de l'attaque d'Icy.

« -Vous arriverez pas à nous détruire cette fois ci! »

« -Noa, j'ai l'impression d'avoir déjà entendu cette phrase... Ah oui, parce que tu la répètes chaque fois Icy! »

« -Exactement, et à chaque fois nous gagnons, Diamant de Crystal! » Renchérit Noa. Elle envoya une flèche magique qui toucha Icy et qui la fit tomber par terre.

Les souvenirs du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant