6

135 6 1
                                    

« -Vous vous rendez compte! Ce petit parchemin contient le début de notre plan! Le début de notre règne! » Rigola Icy en brandissant le parchemin comme un trophée.

« -Oui! Demain Valtors renaîtra de ses cendres, plus fort, plus puissant qu'avant! » S'écria Stormy en rigolant.

« -Et après, on libérera les sorciers du cercles Noire, nous exterminerons les fées terriennes, nous supprimerons la magie féerique sur terre et nous serons les seuls à régner sur la dimension magique et la terre! » Ria Darcy en montant sur sa chaise.

Les Trix rirent ensemble jusqu'à en perdre haleine. Leur plan avait débuté!

000

« -C'est Horrible! » S'exclama Aquata. « -Valtors, les sorciers du cercles noir, mais elles sont folles ma paroles! »

Electra avait lancé son petit dispositif et avait tout entendu du plan des Trix.

« -Il faut qu'on prévienne nos parents! » S'exclama Astra. « -Je vais appeler ma mère! » Dit-elle en sortant son téléphone.

Elle appuya son téléphone et appela sa mère.

« -Coucou ma chérie! Comment ça va?! » Demanda Stella a l'autre bout du fil.

« -Maman! Les Trix veulent ressusciter Valtors! Et libérai les sorciers du cercles noirs! Élimé la magie sur terre et régner sur la dimension magique y compris la terre! » Cria Astra paniqué.

« -Du calme mon trésors! On est au courant! Elles ont voler un parchemin à Eraklyon. Ont va se battre contre Elles, je te le promet mon bébé. » Rassura Stella.

« -Je te crois maman...je t'aime... »

« -Je t'aime aussi ma puce. »

Stella raccrocha le téléphone et entra dans la chambre de Noa.
Sky était sortie 5 minutes plus tôt et La fée de la lune et du soleil voulais voire sa meilleure amie.

« -Hey! » Dit Stella en entrant.

« -Salut. »murmura Noa, la voix rauque.

« -Comment tu vas? » Demanda Stella en s'asseyant à côté de Noa.

« -Je vais un peu mieux. Merci de t'en inquiéter. »

« -Est ce que... »

« -Non. » répondit sèchement Noa en anticipant la question de Stella. « -Dylan n'est pas au courant. Personne n'est au courant. »

Stella acquiesça doucement. Elle comprenait. Elle n'avait pas dit à son fils et sa fille qu'elle et leur père traversaient une mauvaise période. Que Brandon avait fréquenté une femme pendant 3 semaines. Ceci devait restée dans l'intimité de leur couple et Stella le comprenait mieux que personne.

Alors que Noa avait décider de mettre Stella dans la confidence, Layla, Musa, Flora, Bloom et Tecna entrèrent dans sa chambre.

« -Salut! Comment tu te sens? » Demanda Flora de sa voix douce.

« -Je vais mieux Flora. Merci... » Repondit Noa.

« -Et avec Sky? Tu as pu discuter avec lui? » Demanda Musa.

« -Oui... on s'est un peu disputé mais sa va aller. On...on avait jamais vraiment parler de ça avant. On avait clos le sujet... »

« -Tu es sure que tu ne veux rien nous dire? » Quémanda Layla en s'asseyant près de Stella.

Noa obtempéra. Après tout, elles étaient ses amies les plus proches et les plus intimes.

« -Dylan avait 1 ans quand je suis tombé enceinte de notre fille. Elle est morte deux jour après la naissance...Je voulais utiliser le parchemin que les Trix on volé. Sky était d'accord mais il y avait trop de contraintes. Si on utiliser se parchemin, qui est un parchemin de magie noire, notre fille n'aurait pas été une fée mais une sorcière... alors on a enterré notre fille. Et on en a jamais parler... jusqu'à aujourd'hui... » Raconta Noa. Une larme coula mais elle l'essuya.

Les souvenirs du Passé Où les histoires vivent. Découvrez maintenant