Partie 22
Salam aleikoum
Shakir: t'es serieuse dans ton délire là ?
Moi: bah pourquoi pas ?
Shakir: mais c'est .. PUTINNNNNPuis il et partie en claquan la porte
Bon bah c'est pas grave mdr ! Puis je prends saphir dans mes bras , je reçois un appel de .. Sofia ..Moi: allo ?
Sofia: allo cava ?
Moi: oui et toi. ?
Sofia: cava hmdl heu ta accoucher alors ?
Moi: oui vener a l'hopital ****** chambre 213 ( tahia djazail mdr)
Sofia: ok ont arriveBip bip bip
Puis 30 minut plu tard je voit sofia Azzedine 😱❤️ Ma belle mere nathanya , mes enfants , wassim, loubna et son fils , la tante a shakir , younes la bande quoi 💋 Mais il manquer qu'el qu'un que jaurais tant aimer voir .. Ma mere .. Et mon pere aussi .. Mais bon.. Telle et le mektoub( avenir)
Une petite larme coula , elle atterisa sur la joue de saphir , qui lui me regarda , et me sourie , sa m'avais donner toute Suite le sourire , je voyais que mon fils tt le monde parler , ma belle mere avec sa soeur nathanya ( l'infirmiere) avec loubna( dame de la maternel) et Sofia( soeur de shakir) Younes( meilleurs pote a shakir) avec Wassim( cousin de Younes et un peut avec les daronne mdr) et azzedine et shakir lui il etait tt seule il etait assie la a me regarder .. Il etait pensive .. Mais heureux a la foit .. Il c'est lever et il a pris le ptit , ensuite sofia ma passer Les filles et Saif , je les et bisouuuneeey ( verbe non verbal) saif me posa une question ..
Saif: maintenant qu'il et la le petit vous allez plus m'aimer ?
Moi: dit pas sa saif
Shakir: re dit pls jamais sa ont taime comme les autres t notre garçons a nous !
Saif: moi aussi je vous aimes
Puis ont c fait un calin .. Collectif .. Mais javais le seume contre shakir , pour son expression tout a l'heure.Sofia: ALORS LE PTIT VOUS L'AVEZ APLER COMMENT ? :D
Moi: Je l'est aplé Saphir 😉
Blanc de 4 minute .. 20 minute meme mdrrrr nan jrigole blanc de 2 minute .. Tout le monde etait choquer a par nathanya Azzedine et loubna qui eux conaisse pas l'histoire ..
Sinon tt l'monde avais perdue son sourire ..
Shakir: Bref .. Ont rentre ?
Moi: ouais ..Je prends mes valises ect .. Puis ont rentre a la maison tt lmonde et rentrer chez lui sauf Sofia qui voulais passer la nuit avec moaa 😘 et s'occuper des ptits..
A un moment ont a coucher les ptits puis je suis déscedue dans le salon avec saphir dans les bras .. Puis j'entends
...: oui je taime...
...: je sais mais ..
..: d'accord je lui dirais pour la khtoba mais je Stresse ..Je me retourne je voi sofia .. 😱
Suite plus tard ❤️
VOUS LISEZ
"Je vis un enfer"[Yassarah]
General FictionYassarah 15 ans , vivant avec son frère Azzedine, elle va vivre des choses tellement terrifiante dès son plus jeune Age , entre Kidnapping , Viole et Amour .. Mort aussi des personnes qui comptes pour elle.. c'est une histoire totalement Fictive sor...