Partie 42

2.1K 147 11
                                    

Partie 42

Salam aleikoum

Medcin: madame je suis desoler de vous annoncer le décet de votre fils..

madame je suis desoler de vous annoncer le décet de votre fils..

madame je suis desoler de vous annoncer le décet de votre fils..

madame je suis desoler de vous annoncer le décet de votre fils..

madame je suis desoler de vous annoncer le décet de votre fils..

N..non c'est pas possible pas saif .. Non .. Pas saif .. NOOOOOOOONNNNNNNN'

Moi: NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN ( en me tiran les cheveux et me griffe)

Medcin: je suis desoler madame , votre marie et dans un coma profond et a peu de chance de survivre.. Ce ne sera qu'un miracle...

Moi: NON C PAS POSSIBLE JE SUIS DANS UN REVE NON C PAS POSSIBLE AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA POURQUOI YA rabii pourq..pourquoi ?

Medcin: la voiture a percuter un camion ..
Moi: je.. Je peu ..voir mon fils..?
Medcin oui.. Vener

Non.. C'est pa possible , saif est en vie non il doit etre a la maison avec ces freres est soeur non non non non .....!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je rentre dans une chambre froide , puis je me rapproche ..
Et le medcin souleve un drap..


Il etait la..

A se moment la .. C'etait le pire .. Mais la pire chose de ma vie..

Moi: je v.. Vais mourir pas mon bebe pas mon fils ps mon amour.. Non allah pitier rends le moi....

Medcin: je vous laisse ensemble quelque minute?
Moi: O..oui..

Puis je tomba sur lui.. Mon bebe , je lui construisais deja un avenir stricte .. .

Je me rapproche de lui ..

Moi: mon bebe reveille toi il est lheure d'aller a l'ecole..

Oui je devenais parano j'vous assure .. Je devenais folle mais serieusement qu'elle mere peut accepter la mort de sont propre enfants ?

Malgret que je l'es adopter .. Sa reste mon fils !!

Moi: mon bebe .. Reveile toi , tu vas boire ton ptit dejeuner..

Puis je lui chanta une berceuse en arabe

Moi: ya hobi 3lgoud , ya wouldi 3lgoud , nejma touk dji tchoufek .. Ect ( mon cherie dors mon fils dor l'etoile viendra bientot d'observer..)

Puis le medcin rentra , et me disa que il faut mieu se reposer un peu , je sorta , puis il me dit que si vou voulez le placer dans une morgue musulmane , alors j'en est chercher une et j'ai trouver je l'es apler c'etait imam et demain on y va et apres demain ont va l'enterré en alg , enfin pas moi que les hommes.. Car l'enterremen va tres viite chez les musulman..

Puis j'appel loubna et toute la famille .. Ils sont touuuuus choquer ... Il arrivèrent tous et commença a pleuré , puis la mere de shakir arriva et cria dans toute la salle ..

Mere de Shakir: TU ES MAUDITE ! TES PARENTS MEUR TON FILS TON FRERE , QUI SERA LE PROCHAIN ? MON FILS ? TU ES MAUDITEEEE , CHAQUE PERSONNE AVEC QUI TU VIES MEUR !

Moi: n..non di pas sa..

Et si elle avai peut etre raison .. Demain apres la morgue je decide d'aller le imam ..

Je pleuré enormement , mon frere aller partir avec 10 hommes apres demain en alg ..
Ma vie est un enfer ..

J'en avais completement oublier shakir..
Je decide d'aller le voir en cachete ..

Il etais la .. Avec plein de fil sur lui , il avais des bleu des bandage ..
Ololo

Je croit bien que je suis maudite ..

J'ai prie une chaise et j'ai commencer a lire le coran
Et je me suis endormis

Le lendemain je me reveille tot je par prier et ont y va pour la morgue , arriver laba , ont voit plein de femme homme surtout qui.. Samia ..
La soeur de la femme d'anas .. Mon frere qui est mort .. Elle pleuré , quand elle m'a vue elle ma dévisagé du regard et ma dit

Samia: TU PRENAIS PAS SOIN DE LUI TOUUUUUUUUUUUUUT EST DE TA FAUTE TFOU.

J'ai toujours rien dit .. A la fin de la cérémonie ils ont ramener le corp de mon fils a l'aeroport qui va faire sa derniere nuit laba , moi ensuite tout a la fin je decide de parler au lmam

Moi: aleikoum salam ..
Imam: aleikoum salam ma fille ques qu'il ya ?
Moi: a l'age de mes 12 ans mes parents sont mort d'un incendies , puis mon frere est mort tué par mon marie , puis hier mon fils , je pense que je suis maudites..

Imam: je sais se que ta.. Vien avec moi ..

Puis je le suis , il ma ramener a l'entrée est ma dit ..

Imam: ont ta fais du sohol ma
Fille.. ( sohol = sorceillerie)
Moi: comment sa.?
Imam: tu as etais ensorceller , en Algerie ..
Moi: ooh adj , enleve moi sa silteplais !!
Imam: ne tinquiete pas je vais te l'enlever.

Moi: merci
Imam: bois cette eau pendant 7 jour , au bous du 7 eme , tu fera t'es ablution , main pied ect , mais ne jete pas l'eau dans les égout , !!! Jete le aux plante , ensuite tu vas revomir tout tu verras .. Et tu reviendras me voir .
Moi: d'accord merci baraka allah ou fik , beslama
Imam: beslama

Je vous passe l'enterrement , qui moi n'est pas partie , il ya eu que les hommes .. Sa fais 2 jours que J'ai commencer le traitement du imam..

Puis tout les jours je vais rendre visite a shakir , jy vais tout les jours , et je ramene les enfants le samedi et dimanche , et mercredi apres midi aussi , et les autres jour jy vais que moi !

Suite plus tard :)

"Je vis un enfer"[Yassarah]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant