Partie 31

3.4K 176 15
                                    

Partie 31

Salam aleikoum

Dans la peau de yassarah

Moi: tu peux me deposer chez moi stp?
Chems: ouais

Arriver devant chez moi

Moi: merci chems
Chems: tkt vasy

J'suis sortie de la voiture pitier jspr que shakir n'est rien vue

J'ai ouvert la porte j'les vue entrin de jouer a la play ouuuuf

Shakir: cava? Ont ta payer combien?
Moi: dequoi?
Shakir: bah chems mdr ta fai ton boulo ojourdhui?
Moi: quel boulot?
Shakir: me prends pas pour un con tetai avec lautre en voiture
Moi: il ma deposer c mon amie
Shakir: tageule salle ***
Moi: mais ta crue taller m'enprisoner ? Eeeeh calme ta joix coco c'st ma vie j'fait ske j'veu ! Si t'es pas content degage prends tes affaire et laisse moi vivre ma vie.
Shakir: eh mais toi faut t'apprendre a te fermer ta geule psk ta trop prie la confiance ici c chez moi spa toi qui paye le loyer!
Moi: AVEC TON ARGENTS SALE QUE TU RAMENE TOUT LES MOIS C SA ?
Shakir: BAH TON ARGENTS SALE ELLE TE RAMENE TA BOUFFE DE MERDE , T'ES HABILLES , EL TE PAYE TON LOYER TA MAISON TON EAU !
Moi: ET C QUI , QUI TFAIT UN MANGER QUAND TU RENTRE LE SOIR ? HEIN? MAIS TA CRUE YAVAIS MARQUER BONICHE SUR MON FROND ? C'EST QUI QUI NETTOIE T'ES HABILLES? C'EST QUI QUI PORTE TES ENFANTS PENDANS 9 MOIS?
Shakir: wallah j'croit j'vais ramener une deuxieme femme ici
Moi: BAH ECOUTE FAIT SKE TU VEU MAI JRESTE PAS AVEC TOI MOI
shakir: par , par , j'tenpeche pas
Moi: EH SI TU MAURAIS PAS KIDNAPPER RIEN DE TOU SA NE SAURAIS ARRIVER JME SERAIS MARIER AVEC QUELQUN DE PIEUX , QUI FAIT SA PRIERE , JAURAIS CONTINUER MES ETUDES !
Shakir: jmenblc
Moi: ta ksa a dire comme si t'en avais des clle.
Shakir: j'encaisse et jrends la monné
Moi: mdrr toz , eh mai ta crue avec t'es menace a 1 € tallai faire Quelque chose ? Mdddddr sayer monsieu gere un reseau de prostitution ect , ta cru tetai le roi? Roi d'la merde ouais.
Jamais tu pars voir djenna tfason jmen fou jvais partie moi et mes enfants.

Puis il se leve il commence a me frapper frapper frapper , tout les
Jours c'est comme sa. J'vous assure que j'en et marre j'veut partire.

Moi: arrete !!!
Lui: ta vue ? Tu menerve !! Trop !
Moi: laisse moi tranquille
Lui: casse toi.
Moi: snif , pk pk tu me laisse pas tranquile depuis le début tu gache ma vie , les jeune comme moi de 20 ans elle sont meme pas encort d'enfants , elles sont pas mariée ! Elles finissient leurs études comme moi j'aurais voulue faire , mais toi oui toi Saphir Ben *** d'ou comme une fleurs , tu viens tranquille pépére , me kidnapper mais ta crue ont etais dans un film de gangster ou quoi? Non arrete ton delire de chef ou de chez pas quoi? J'vivais une vie bien avec mon frere j'allais en cours , tranquillement jusqua que toi t'arrive et tu chamboule touut , t'es l'élément pertubateur de ma vie ! Qu'es tu veux faire de moi? Tu ma kidnapper , ensuite le jour de mes 16 violé , marié de force ta tuer mon propre frère , et t'ose me toucher ? D'apres tout Ske tu ma fait t'ose me toucher? T'es tout juste pas un homme , Un vrai Homme tu veux savoir c'est quoi? C'est celui qui c'est controlé sa colère , et qui ne lévera jamais la main sur sa femme , sa c'est un vrai homme , mais , ... Mais , l'homme parfait le vrai homme il et mort , et c'etait le prophete mohamed sws ( que paix et salue sois avec lui)
Sinon tout les autre c'est de kouffar , surtout toi alors toi t'es le roi des kouffar , tu bicrav et alors??? Qu'es que j'en est a foutre ? T'es content? Je men fou ! Dans quelque jours de je demande le divorce sa peut plus continuer comme sa.
Lui: eh t'sais quoi ton discour de merde j'en est rien a foutre psk c pa toi qui vivai avec les cafar , si j'fait tout sa , c'etai pour sauver ma mere , et ma soeur. Toi tu dormais dan un grands lit avec 4 ou 3 couverture pendans que moi j'dormai avec ma mere et ma soeur dans un canapé , avec 1 couverture , donc arrete de te plaindre , tout les jours tu mangais des bete de repas , moi j'manger pas .
Fau que tu regarde du bonne oeil toi , tu crois la vie elle et facile mais non , j'connais des meuf elles ont fait la keh pour ramener a bouffer a leurs ptit freres toi t ki pour te plaindre comme sa ? Mdddr vasy vasy jprefere pas parler avec toi t'es une gamine.
Moi: ok.

"Je vis un enfer"[Yassarah]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant