Partie 10 (ps. Mon ventre et devenue comme la fille sur la photo)
Salam aleikoum
femme: FÉLICITATION VOUS ATTENDEZ ..MÉDINA ! ( c'etait un vote mdr et dedicace a ikram)
Moi: aaaaaaaaah ! Hamdoullah ! Merci !!!
Shakir: mashallah
femme: OH NAN ATTENDER YEN A DEUX ! C'est une autre fille ! Félicitation vous étes maman de deux filles !
Moi en larme : qu..quoi? Hamdoullah ya rabbi 🙏
Shakir: serieux ? Moi papa de jumelle popopopopo truc d'en ouf !
Mes vies ✨💋
Moi: madame c'est des vrai jumelle ou de faux jumelle ?
Femme : non ! C'est de vrai jumelles , elle sont dans le meme placenta .
Moi: d'accord merci !!
Femme: vous avez décider les prénom ?
Moi: O..
Puis shakir me coupa la paroles !
Shakir: OUAI SA SRA NÉSRÎNE ET MÉDINA !
Moi: pourquoi nésrîne ?
Shakir: psk j'ai pas ldroit de donner le prenom a ma fille mdr ? Yen a deux tu donne un prenom jdonne un prenom oklm ! 😏
Moi: looool okok calm toi !Nésrîne et Médina , je l'es aimes déjà ! Mes vies mes princesses ! 👑
Shakir: bon ont rentre ? Faut qu'ont aille faire des course pour les vetements des ptite ?
Moi: d'accord j'arrive ..Puis ont sorta de l'hopital arriver a la voiture j'ai penser a mon frere .. J'ai envie de le prevenir pour lui dire que je suis enceinte Qu'il attends des niéces ! Qu'il va etre tonton ..
Shakir: bah ta quoi?
Moi: je pense a mon frere..
Shakir : tsai quoi ont va aller le voir maintenant !
Moi: quoi t'es serieux ?
Shakir: bah oui pourquoi j'assume au moin !
Moi: heu..
Shakir : bref ont y va ..Ptn ptn ptn dans qu'elle merde il va me mettre celui la !!!
Puis ont arrive dans ma cité , oh ptn .. Y'avais tout le monde !! Tout les teneurs de murs !! Puis il et sortie de la voiture moi j'etait la planter mdr , puis shakir ma dit
Lui: bah vient ont monte chez toi!
Moi: d'accord..Ensuite on et passer devant les teneur de mur , il m'avait tous regarder bouche bée comme sa 😧
Mais bref c'est pas grave du moment ils ont pas vue mon ventre avec 3 mois et demi ont peut voir quoi ? Mais comeme .. Mon ventre etait comme celle de la photo !
Ensuite ont a sonné..Et la il a ouvert.. Alors comment dire son expression.. Il a sauter sur moi , des calin des bisous tout tout tout puis il a regarder shakir et il a rien dit il a baisser les yeux
Shakir; c'est mieux pour toi.
Lui: t'aurais aimé j'kidnappe ta soeur ? Et jme marie avec elle ?
Shakir: ta oublier lui faire des gosse , deux meme , des jumelles !
Lui: qu..quoi?
Moi: azzedinne vient je t'explique ..
Lui: mais tu m'avait promis... TU M'AVAIS PROMIS DE TE PROTEGER PTNNNNNNN
Shakir : eh parle bien a ma femme osi !
Azz: c'est ma soeur !
Shakir: eh mai toi fo tfaire fermer ta geule !
Moi: BREF JEN ET MARRE DE VOS PROBLEMES A LA CONS ! Calmez vous !
Shakir et azz: tgl toi
Moi: AH BAH OK MERCI !
Et jpar dan ma chambre pleuré et repenser a mes souvenirs , quand tout a coup j'aperçois la photo de mes parents .. La sa ma anéanti , je pleuré pleuré ..
Puis azz ouvra la porte ..Azz: tu m'as manquer ptite soeur , jpasserais beaucoup plus te voir tkt pas ont rattrapera le temps toi et moi.
Moi: oui
Azz: alors ta décider des prenom pour les ptites ?
Moi: oui Nésrîne et Médina
Azz: ptn c'est magnifique , tu leurs donneras des surnom?
Moi; peut etre oui
Azz: si par exemple tu donne , bah tu pensera a moi hyn
Moi: mdrr t'aime quoi comme prenom toi ?
Azz: zelda et zarah
Moi: ouai c'est beau mdr comme surnom , ont a le droit a cmb de prenom deja ?
Azz: 3 jcroit le prenom principal , et les surnom .
Moi: ok ! C'est super
Azz: ptite soeur ton marie il t'attends moi et lui ont a eu une ptite discussion , mais tkt tout et regler , maintenant jpasserais de temps en temps avec toi , j'viendrais te voir chez toi !
Moi: merci 💋
Azz: ah et j'ai un cadeau pour ton anniv de tes 16 ans .. J'ai toujours voulue te le donné mais..
Moi: oui
Azz: voila quoi attends jrevient .Il et partie chercher mon cadeau puis shakir rentre et me dit
Shakir: ont va bientot y'aller.
Moi: ont mettra des surnom pour nos filles , zelda et zarah.
Shakir: comme tu veux mais du moment nesrîne et medina sont les prenoms principal .
Moi: oui ta raison .
Puis azz rentra
Azz: tien ouvre .
Moi: merci
Puis j'ouvre ... Je voit un telephone ..
Mais pas n'importe lequel ! L'iphone 6 ! Ptn j'etait trop heureuse !!!!
Shakir: ptn jle voulai tfason demain j'ai l'iphone 6+ !!!
Moi: jmen fou !
Shakir : tgl aller ont y va !
Azz: azy bisou ptite soeur
Moi: bizPuis ont et partie !
Ps: la prochaine partie sera la partie de l'accouchement ! La partie principal ! La ou la vrai histoire commence ! Ce n'est que le début ! A partir de l'accouchement que l'histoire débute vraiment !
Bisous !
VOUS LISEZ
"Je vis un enfer"[Yassarah]
General FictionYassarah 15 ans , vivant avec son frère Azzedine, elle va vivre des choses tellement terrifiante dès son plus jeune Age , entre Kidnapping , Viole et Amour .. Mort aussi des personnes qui comptes pour elle.. c'est une histoire totalement Fictive sor...