Partie 50

1.9K 99 26
                                    

Aleykoum Salam à toute ..

Désoler de mon retard imprévue lol
Je compte belle est bien reprendre ENFIN la chronique.

----------------

Petit Rappels de l'histoire pour l'une d'entre vous si vous avez complètement oublier.

Yassarah 15 ans , vivant avec son frère Azzedine, elle va vivre des choses tellement terrifiante dès son plus jeune Age , entre Kidnapping , Viole et Amour .. Mort aussi des personnes qui comptes pour elle vont mourir , c'est une histoire totalement Fictive sortie tout droit de mon imagination , ATTENTION.
Fictive ne veux pas dire réel.‼️

--------------

<< Tu me rend folle ... j'ai beau partir mais mon cœur revient vers toi ... et je me hais de t'aimer comme sa .. 💔>>

________________________________

Dès le matin j'entend les enfants crié et s'exciter, à 15 ans j'avais vécu trop de trucs , en se moment je m'entend plus trop avec Saphir je sais ps pourquoi..
j'était allonger sur mon lit quand je décide de m'exécuter , je vois ma fille Nesrine arriver tout en courant vers moi ..

-Maman , Maman Ont veut aller à Disneyland !!

Nesrine était toujours la plus coriace de toute , quand elle voulait quelque chose elle l'obtenais grâce à Saphir ,  Et je n'aimais pas sa aussi.

- Nesrine pendant les vacances se serais mieux non ?
- Ont veut aller se week end.
- Ne donne pas d'ordre tu sais bien que j'aime pas quand tu dis sa.
- je vais demander à Papa .!

Elle parti en courant..

J'avais l'impression d'avoir aucune responsabilité envers eux , et sa me rend folle.

Je descend alors pour pouvoir prendre une douche je vois que Saphir joue à la Ps4 avec son fils. ( Saphyr)

Info : il y a saphir mon mari et saphyr mon fils. ⚠️

Je pris ma douche et je vis que quelqu'un sonna à la porte , j'entend les enfants s'exciter sa dois être ma belle mère.

Parfois je pense à toi Maman , j'espère que tu penses à moi aussi...

Ont me pose souvent la question ..

Es-tu heureuses ?

Je ne peu y répondre.
Sachant que Saphir m'a menti et n'a toujours pas arrêter le bizz , je suis énerver pour sa aussi , mais je le suis juste pour mes enfants , ma relation de couple avec Saphir et plus ou moins basse , ont se parle très peu , il pensent que c'est depuis la venue des enfants mais moi je ne le pense pas.

Sa se trouve qu'il me trompe ?

Mais non arrête sa

Mdr la preuve je me parle à moi toute seule , je suis folle.

Mais la question c'est ..

Es-ce que tu l'aimes ?

Oui j'aime toujours Saphir , c'est mon mari et le père de mes enfants j'ai beaucoup souffert avec lui mais voila..

Je repars au salon salué ma belle mère par respect.

- Salem Aleykoum Khalti
- Salam.

Elle est froide avec moi et je ne le sais pourquoi..

Puis Saphir me dit

- Tu peux préparer le café?
- oui..

Je prépare tout , ma belle mère nous dis :
- J'ai quelque chose à vous dire.






Suite pls tard ❤

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 07, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

&quot;Je vis un enfer&quot;[Yassarah]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant