T/p : ton prénom
(..): les pensées
{ l'action que tu fait}
Réaction : quand un gars te siffle dans la rue
Taeil
Taeil : t'es yeux de pervers sexuel ne doivent pas ce poser sur cette femme alors tourne ta tête.
Johnny
Johnny : siffle là encore une fois et je te démonte comme une moto.
Taeyong
Taeyong : je fais tranquillement mes lacets et y'a un vieux con qui te siffle ?
T/p : t'es sourd ?
Taeyong : hey toi ! Le chauve sans cheveux ! Tu viens de siffler ma copine là ! Recommence et je t'enterre vivant.
Yuta
T/p : ignore le.
Yuta : si je le recroisses je le démonte.
Doyoung
Doyoung : ouvre encore une fois ta gueule et je t'assure que tu vas pouvoir faire un feat avec Michael Jackson.
Jaehyun
Jaehyun : tu te permets de siffler des meufs , c'est irrespectueux et en plus tu crois qu'elles vont se dire « woaw quel mec charismatique » .
Jungwoo
T/p : il vient de me siffler et tu dit rien ?
Jungwoo : tu veux que je me fasse démonter ? Ce mec est plus grand que le building de la SM.
Mark
Mark : attend t'as une tâche, je vais te l'enlever !
Haechan
Haechan : merci de l'avoir frapper à ma place. Viens là que je te donne ta récompense !
Johnny : je crois que t'as oublié que t'as copine était là.
Yuta : si tu veux plus sortir avec elle , moi je veux bien.