T/p : ton prénom (..): les pensées { l'action que tu fait} Réaction : quand il a perdu le bracelet que tu lui a offert.
Xiumin
Xiumin : je suis dans la merde....
Suho
Suho : je trouve plus le bracelet que tu m'a offert !
T/p : ah...c'est pas grave.
Lay
Lay : je te le dit , j'ai perdue le bracelet mais j'ai toujours mes abdos !
T/p : tu sais combien il m'a coûté ce putain de bracelet ?! 300€ ! Ils sont bien beaux tes abdos mais c'est pas ça qui vas me faire oublier le bracelet à 300€ que tu as perdu !
Baekhyun
Baekhyun : tu vas rire , j'ai perdu le bracelet super chère que tu m'avais offert ! C'est pas trop drôle ça ?!
Chen
Chen : je te le promets, j'ai fait pas exprès ! Je l'ai porté tout les jours et tout d'un coup je la trouve plus.
Chanyeol
Chanyeol : je te le promets ! Je voulais pas du tout le perdre ! J'y tenais énormément ! Crois moi !
T/p : pas la peine de pleurer...
D.O
D.O : ouais je l'ai perdu et alors ? J'aime bien ton maquillage , on voit que tu t'es super bien appliquée.
T/p : tu trouve ? J'ai mis 30 minutes à mettre ce putain d'eye-liner .
Kai
T/p : ça vas , c'est rien...c'est pas comme si elle m'avais coûté super chère.
Kai : je vais tout faire pour la retrouver !
Sehun
Sehun : j'ai perdu la montre que tu m'as offertes...
T/p : non elle est là. J'étais parti là réparé...
Sehun : HEEEY ! Pourquoi tu me l'as pas dit plutôt ?