T/p : ton prénom
(..): les pensées
{ l'action que tu fait}
Réaction : quand il apprend que tu l'as trompéXiumin
{ il t'a entendu au téléphone avec ton amant}
Xiumin : comment ça « moi aussi je t'aime chéri » ?! Je peux savoir ce qu'il ce passe ?!
Suho
Suho : j'ai tout fait pour que l'on soit heureux ensembles mais t'as décidé d'aller voir un connard ! T'es qu'une michto !
Lay
T/p : pourquoi tu a déchiré les peluches licornes que je t'ai offerte ?
Lay : tu ose me poser la question salope ?! Tu te fait sauter par tout les mec du quartier !
Baekhyun
T/p : baekhyun c'est pas ce que tu crois...
Baekhyun : tu te fiche de moi ?! T'embrasse un autre mec dans notre lit et tu me dit que c'est pas ce que je crois ?! T'es vraiment une belle salope !
Chen
Chen : t'es rentré...
T/p : bah ouais je suis là.
Chen : tu t'es bien amusé ?
T/p : bah ouais c'était marrant.
Chen : tu t'es bien fait enculer ?
T/p : q-quoi ?
Chen : oui continue à faire l'innocente. T'es valise son dans le jardin.
Chanyeol
Chanyeol : déjà tu baise dans notre lit avec un connard et en plus il a une petite bite. Si tu veux me tromper trouve un gars à ma hauteur. Salope .
D.O
D.O : ça c'est tes valises et ça c'est la porte. Tu prend tes valises et tu te casse de chez moi.
T/p : je vais où moi ?
D.O : fallait y penser avant de me tromper.
Kai
Kai: je...je t'aimais comme un fou...et toi tu me...casse toi ! Je veux plus te voir !
Sehun
Sehun : c'est une blague ?!