T/p : ton prénom
P/e : prénom enfant
(..): les pensées
{ l'action que tu fait}
Réaction : quand votre enfant lui demande des conseils pour draguer.Taeil
Taeil : je suis nulle en drague.
P/e : comment t'as fait pour draguer maman ?
Taeil : j'en sais rien...
Johnny
Johnny : c'est pour draguer qui ?
P/e: un être humain.
Johnny : d'accord je vais te donner quelque conseils.
1 : toujours être bien habillé.
2 : toujours faire le gars un peu Bad Boy mais qui est mignon.
3: quand tu rigoles fait un petit rire mignon....Taeyong
Taeyong : draguer ?
T/e: ouais , comment t'as fait avec maman ?
Taeyong : je lui ai dit « salut » et ensuite j'ai rien fait de spécial.
Yuta
Yuta : je suis pas si fort que ça en drague.
T/e: comment t'as draguer maman alors ?
Yuta : bah...j'ai rien fait de fou.
T/e: si , je suis sûr que t'as fait un truc stylé .
Yuta: j'ai juste fait ça et ensuite c'est comme ça que j'ai pecho ta mère.
Doyoung
Doyoung : soit naturel et reste beau. C'est tout ce que je peux te dire puisque je sais pas draguer.
Jaehyun
Jaehyun : tu veux draguer ? Toi ?! T'as absolument pas hérité de mon beau visage, tu veux draguer qui avec ta tronche ?
Jungwoo
Jungwoo : j'en sais rien . Je sais pas draguer. C'est ta mère qui m'a draguer vas lui demander.
Mark
Mark : je suis dragueur professionnel.
T/e: t'as draguer maman comment ?
Mark : j'ai hurler dans la rue « HEY LA JOLIE MADEMOISELLE ! » c'était pas elle que j'appelais au début mais elle était comme même belle donc je me suis pourquoi pas.
Haechan
Haechan : fait ça et là c'est sûr que tu vas la pecho ! C'est comme ça que j'ai fait avec ta mère.