|L'arrivée de Gakushuu|

1.5K 55 45
                                    

Gakushu : Quoi ?!

Asano : Tu ne voulais pas savoir ce qu'il se passe dans la classe E ?

Gakushu : Oui, mais je ne veux pas aller dans la classe E ! C'est insensé ! Moi ? Dans la classe E ?

Asano : Tu me dis non ?

Il me lance un regard terrifiant.

Gakushu : Euh... Désolé...

Asano : Bien, tu y vas maintenant, ton nouveau professeur a déjà été informé, tu commence par sport donc pas besoin de te presser.

Gakushu : Oui...

Je sors de son bureau, super ! Déjà je vais en 3E, DÉJÀ ! Et en plus là j'ai une heure de libre... Mais faut quand même que j'y aille.

Je monte cette coline, horrible. Je suis pas habitué à faire du sport moi ! Enfin, pas depuis quelques mois...

Karasuma : Oh, arrêtez-vous deux minutes, Monsieur Koro ?

Koro : Oui ? Oh je vois.

Nagisa : Monsieur, pourquoi Asano est là ?

Koro : Je vous présente le nouvel élève de la classe E, vous le connaissez déjà mais je le laisse se présenter.

Gakushu : Salut, je suis le nouvel élève...

La classe : QUOI ??!!

Karma : Alors on est rétrogradé, petite mandarine ?

Gakushu : Je t'ai déjà dis de pas m'appeler comme ça !

Karasuma : Tant que tu es là Karma, montre lui les vestiaires et habillez vous.

Gakushu : Ah... Euh... Vu qu'on parle de ça, je peux pas faire sport.

Karasuma : Ah bon ? Tu as un mot ?

Gakushu : Ah... Euh....

Merde... L'autre prof était au courant.... Je fais quoi ?..... Il m'a jamais fait de mot pour sport.

Asano : Pas besoin Monsieur Karasuma. Notez juste que lui ne fera pas sport.

Je l'entends me chuchoter "toi tu me saoule même en dehors de la maison, tu verras ce soir.." je tremble en l'entendant.

Karasuma : Bien Monsieur Asano. Les autres reprenez l'entraînement et Karma va te préparer.

Karma : Si petite mandarine fait pas sport, moi non plus.

Je sens mon père écouter cette conversation.... Je vais mourir ce soir, c'est officiel...

Karasuma : Alors rends toi utile et fait lui visiter. Et puis explique lui, certaines choses...

Karma : Ok.... Allez viens mandarine.

Mon père part, et Karma me prends le bras pour m'emmener vers le bâtiments principal.

Karma : Il se passera quoi ce soir avec ton père ?

Qu.... Quoi ? Il a entendu ?

Gakushu : Oh, rien. Il est juste énervé....

Karma : J'ai remarqué que tu ne mets plus de chemises à manches courtes ces temps ci, un rapport ?

Gakushu : Tu comptes me faire visiter l'école ou tu vas continuer à me poser des questions ?

Il me plaque contre le mur.

Karma : Je vais t'expliquer le but de notre classe.

Gakushu : Le but ? Être des épaves, pas besoin de me le dire.

Karma : Tu as remarqué le professeur bizarre ultra grand ?

Gakushu : Euh, oui je crois.

Karma : C'est un espèce de poulpe bizarre venu de l'espace qui a détruit la lune.

Gakushu : Quoi ??!!

Karma : Et on doit le tuer.

Gakushu : QUOI ??!!!

Koro : Allons Karma, sois plus gentil avec ton nouveau camarade. Ne lui sors pas tout comme ça. Et puis arrête de le plaquer contre le mur, ça devient trop yaoi....

Karma : Si on peut même plus s'amuser...

Karma me déplaque (ça existe ???) du mur et je regarde monsieur Koro. Il devient jaune et je sursaute. 

Gakushu : C'est quoi ça ?

Koro : Je suis ton prof quand même !!! Un peu de respect !!!

Karma : Tiens, les couteaux normaux de lui font rien, il faut utiliser ces couteaux, pareil pour les armes à feu, il faut des balles anti-Koro.

Il me donne un couteau vert.

Gakushu : Ce truc est en plastique, comment ça peut le tuer.

Koro : Il est fait en une matière qui est nocive pour moi, s'il me touche, je fond.

Gakushu : Ah.... 

Koro : Bienvenue en 3e E Asano.

karmasano ❤️🧡 [en correction parce que c'est pas beau les fautes 😔😔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant