Pdv Karma
Koro se jete immédiatement sur monsieur Asano pour lui retirer sa main de la gorge de Gaku. Je reste choqué devant ce que j'ai vu et ne bouge pas pensant quelques secondes avant de courir vers lui pour vérifier son état. Je ne fait même pas attention au directeur et au professeur qui se battent juste à côté de moi. Je place d'abord mes doigts tremblant sur ses poignets, cherchant à capter son pouls. Ne sentant rien, je déplace mes doigts vers sa gorge, en espérant au plus profond de moi que je capte au moins un semblant de pulsations. Je sens alors le liquide chaud de son sang couler sur mes doigts et un frisson parcours le long de mon dos, me glaçant le sang. C'est alors que je sens enfin une pulsation, légère mais elle est là. Je daigne alors enfin lever mes yeux vers les siens, fermé. Un sourire apparaît sur mon visage quand je sens une deuxième pulsations. Il est vivant.
J'appelle immédiatement une ambulance puis me reconcentre sur les deux personnes qui se battent à côté de nous. Koro est plaqué au mur, monsieur Asano lui donnant des coup de poing. Koro prend ensuite le dessus en le poussant suffisamment fort et en le bloquant au sol. Je les regarde, ne pouvant pas faire grand chose d'autre puis reporte mon attention sur Gaku.
Karma : J'ai cru que t'étais mort.... J'ai eu tellement peur...
Je passe ma main dans ses cheveux et remarque qu'il est encore attaché.
Karma : Merde, pardon j'ai oublié ça.
Le noeud est assez simple à défaire, mais une fois détaché, Gaku s'effondre sur le côté. Je le rattrape de justesse et il ouvre les yeux.
Gaku : J'ai.... Mal...
Je le fait s'asseoir par terre.
Karma : Où ça ??
Gaku : À la tête... Au cou... Partout en fait...
Karma : Ok... J'ai appelé une ambulance, t'en fait pas fait jsute que tu restes avec moi. Ne t'endors surtout pas !
Gaku : Je... Je sais pas si je vais réussir...
Karma : Essaie du mieux que tu peux, ok ?
Il hoche la tête puis grimace.
Karma : Ne bouge pas... L'ambulance arrive bientôt...
Gaku : Désolé...
Karma : Pourquoi ?
Gaku : Je... Je vais pas tenir...
Il ferme les yeux après ça et je commence à paniquer.
Karma : Gaku ? Gaku ? Je t'ai dit de pas dormir Gaku ?! Ouvre les yeux !!
Il ne bouge même pas ce qui me fait paniquer complètement.
Karma : Non ! Gaku !!
---------------------------
J'attend dans la chambre qui lui a été attribuée. Les médecins ont dit qu'il allait sûrement revenir à lui dans les prochaines heures et qu'il ne fallait pas s'inquiéter. Mais comment ne pas s'inquiéter quand la personne que j'aime est en face de moi endormie par des médicaments parce que son père l'a battu presque à mort ?! Je soupire pour la énième fois depuis que je suis là et cherche quelque chose d'intéressant à faire en attendant. Ryo rentre soudainement dans la pièce me faisant sortir de mes pensées.
VOUS LISEZ
karmasano ❤️🧡 [en correction parce que c'est pas beau les fautes 😔😔]
Fiksi PenggemarAsano est battu par son père et va être envoyé en classe E. Mais que se passera-t-il quand Karma se mêlera des affaires entre les deux Asano ? Premier chapitre - janvier 2021 Dernier chapitre - février 2023