|Seul|

502 21 7
                                    

Après 3 mois, me voici !

Bonne lecture

-------------------

Je me réveille seul, avec la tête qui tourne, dans une pièce que je ne connais que trop bien. Les lumières sont éteintes mais le jour dehors éclaire suffisamment la pièce pour y voir claire. Je tourne la tête vers la chaise à côté de mon lit, m'attendant à y voir Karma mais n'y voit personne. Où est-ce qu'il est ? Ça fait une semaine que je suis ici et il a toujours été assis là à mon réveil ! Peut-être qu'il en a eu marre... Avant que je puisse penser à autre chose, il entre dans la pièce.


Karma : Oh t'es réveillé ? Salut ! J'étais aller m'acheter du lait du coup je suis un peu en retard...

Gaku : Oh ok.

Karma : Sinon, il va y avoir un procès !! C'est officiel ! Ton père va aller en prison !!

Je le regarde, choqué. Un... Un procès ? Un angoisse grandit dans mon ventre et je commence à avoir du mal à respirer.

Gaku : Un... Un procès ?

Karma : Oui... Ça va pas ?

Gaku : Ça... Veut dire que je dois témoigner ? Contre lui ?

Karma : T'en pas obligé bien sûr !

Mon esprit commencé à divaguer sur le sujet, me faisant stresser, mais il change le sujet rapidement.

Karma : Sinon... Tu vas mieux ?

Gaku : J'ai encore mal à la tête mais ça va !

Karma : Les médecins ont dit que tu pourrais sortir dans quelques jours, on va pouvoir rentrer !

Je rougis quand il dit "on" et lui sourit simplement en réponse.

Gaku : Et j'ai raté quoi à l'école ?

Karma : Bah... Les gens de demandent pourquoi le directeur a été arrêté, la police n'a rien dit pour la protection des mineurs ou un truc du style. J'écoutais pas trop parce que Ryo était en train de stressé à côté de moi quand la policière nous expliquait tout. Et sinon, ils sont en train de chercher un prof volontaire pour devenir directeur et Koro aimerait bien se présenter mais... Dans quelques mois... Enfin tu vois ce qu'il se passera... 

Un silence s'installe durant lequel on se fixe tout les deux. Le fait que Koro et Karma m'aient aidés nous a beaucoup rapproché tout les trois. J'en avais presque oublié notre travail dans cette classe, tuer Koro. Le silence est rompu lorsque Koro entredanz la pièce en faisant un vacarme.

Koro : Gakushu ! Ça va depuis la dernière fois ? Pourquoi vous faites cette tête tout les deux ?

Je n'ose pas lui dire qu'on parlait du fait qu'on allait devoir le tuer dans les mois restant. Nous ou un autre élèves, le résultat sera le même, il va mourir. Avant que Karma ne prennes la parole, je m'exclame.

Gaku : Rien, rien ! Ça va beaucoup mieux, j'ai hâte de sortir !

Koro : Oh moi aussi j'ai hâte que tu sortes !

On continue de parler pendant un moment jusqu'à ce qu'un infirmier vienne vérifier mon état et me dire que mon repas allait bientôt arriver. Je le remercie et il s'en va sans rien rajouter.

Karma : Il est déjà midi ?? Mince, désolé Gaku je dois rentrer chez moi j'ai prévu de voir Nagisa et Ryo cet après-midi.

Je bloque un peu sur le "Nagisa", ne voulant pas repensé à lui mais finit pas lui répondre en souriant.

Gaku : Oh t'inquiète pas, je voulais cet après-midi de toute façon.

Koro : Je vais partir avec lui, je... Il t'a parlé du poste de directeur, hein ?

Gaku : Oh... Euh oui.

Koro : J'aimerais me présenter, je dois travailler sur mon texte...

Je lui réponds avec un sourire crispé.

Gaku : Hm.... J'espère que vous y arriverez.

Koro : Oui !

Il sort de la pièce et Karma le suit, après m'avoir lancé un dernier coup d'oeil.

Je me retrouve seul dans cette pièce, encore. L'horloge indique 11h42 lorsque que la personne qui m'apporte mon repas entre danz la chambre et même si je n'ai pas faim, je me force pour ne pas lui faire perdre son temps. Je ne veux pas déranger plus de gens que je ne le fais déjà... L'horloge indique 11h51 quand je fini la dernière bouchée. Elle me demande si j'ai besoin d'autre chose et je lui réponds que non. Elle quitte ma chambre à 11h52 et je continue de fixer l'horloge jusqu'à ce que je m'endorme, seul.

-------------------------------------

Bon... Je sais pas si chronologiquement l'histoire a du sens et je me souviens plus vraiment de tout qu'il se passait alors j'espère ne pas faire une grosse contradiction avec ce chapitre !

karmasano ❤️🧡 [en correction parce que c'est pas beau les fautes 😔😔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant