|Comment en être sûr ?|

585 29 19
                                    

Pdv Karma

Il me regarde faire le repas depuis tout à l'heure. J'allais pas le faire cuisiner alors que c'est mon invité ! Et puis je me sentais un peu mal pour lui... Avec tout ce qui lui est arrivé... Je secoue la tête et me reconcentrer sur mes pâtes. Il ne faut pas que je pense à ça, mais plutôt à ce qui va se passer maintenant ? On vit ensemble... Et je l'aime ? Enfin je crois ? Comment en être sûr ? Je me pose toutes ces questions dans ma tête et lève finalement le regard vers Asano, qui me regardait déjà. Il rougit puis tourne la tête et un sourire apparaît sur mes lèvres. C'est comme ça que j'en suis sûr ? Parce que si oui, je l'aime assurément. Mince... Mais à quoi je penses moi ? Je me reconcentrer sur mes pâtes pour ne pas les brûler et les vide dans une passoire. Je les verse dans un bol, mets la sauce dedans avec les morceaux de viande et mélange le tout. Je suis un bon cuisinier en fait ! Après faut-il que ce soit bon...

Je prépare la table et lui indique sa place, il s'assied sans discuter et je poses le plat sur le dessous de plat.

Karma : Et voilà !

Gakushu : Ça... Ça à l'air super bon !

Je sens mes joues rosir mais ça doit sûrement être la chaleur du plat, oui. Aucun rapport avec ce que je pensais un peu plus tôt, non. Je m'empresse de manger pour éviter son regard, il fait donc de même. Je le vois essaier de me parler à plusieurs reprises mais abandonné juste après. On mange en silence ce qui me fait penser que le repas dure depuis une éternité. Après quelques bouchée, il se décide finalement à prendre la parole.

Gakushu : C'est... Vraiment bon, je m'attendais pas à ça ! Ça faisait longtemps que je n'avais pas manger un aussi bon repas !

Je rougis pour de vrai cette fois et ça semble le fasciner que je puisse montrer mes émotions, vu qu'il me fixe ardemment.

Karma : Merci...

Bordel pourquoi je suis comme ça ?? J'ai jamais eu l'impression d'être aussi faible et d'avoir si peu de contrôle sur moi même ! C'est... Très peu agréable comme sensation, si on oublie la chaleur qui s'empare de moi à chaque fois que mes yeux rencontrent les siens. Purée... Est-ce que ça aussi c'est un signe que je l'aime ? J'en sais rien !!

Je laisse mes yeux se ballader sur son visage qui me fixe avec attention... On se dévisage mutuellement, et ça à l'air de lui plaire tout autant qu'à moi vu les rougeurs sur ses joues. Je romps le contact, trop gêné... Décidément je suis vraiment bizarre, ce soir...

Karma : Bon... On va se coucher ?

Gakushu : Oui... Mais... J'ai pas vraiment de vêtements vu qu'ils sont... là bas... Donc je pourrais t'en emprunter ?

Karma : Oui, bien sûr !

Gakushu : Merci !

Pdv Gakushu

Karma se dépêche de ranger tout et j'essaie de l'aider mais je ne sais pas où poser les affaires donc je dois sûrement le déranger plus qu'autres choses... On monte ensuite dans sa chambre où ils me sort un t-shirt et un short de son armoire. Je le remercie et il me dit de me changer là et qu'il se changera dehors. Il sort donc de la pièce et je retirer mes vêtements, puis enfile les siens, rougissant fortement. Je m'asseois sur son lit pour l'attendre et fixe ses livres. Je n'en reconnais aucun... Même pas de vue dans le bureau de mon père... Je me lève pour aller en feuilleter un et Karma toque à la porte.

Karma : Je peux rentrer ?

Gakushu : Oui !

Il rentre et referme la porte derrière lui. Il sourit en me voyant puis remarque que je l'observe et rougit immédiatement.

Karma : Euh... Sinon je t'ai pas proposé mais tu voulais peut-être prendre une douche ? Moi je comptais la prendre demain.

Gakushu : Oh... Je suis déjà en pyjama alors je la prendrait demain. Au fait, demain on se lève à quelle heure pour aller à l'école ?

Karma : Ah... Tu voulais vraiment y aller ? J'avais plutôt prévu de sécher... En plus on commence par sport alors...

Gakushu : Bah... Je suis plus blesser donc... J'ai aucune raison de ne pas faire sport... Enfin j'ai encore un peu mal à la cheville mais c'est seulement après un long moment.

Karma : Oh ? Tu veux un bandage ?

Gakushu : Non ça va ! T'inquiète pas, ça fait vraiment plus mal !

Il me regarde d'un air suspect, puis redirige son attention vers le livre que j'ai entre les mains.

Karma : Tu lis quoi ?

Gakushu : Euh... À vrai dire je sais pas j'ai pris le premier truc que je voyais.

Je ferme le livre pour voir le titre. Et lui montre par la même occasion.

Karma : Oh, tu devrais commencer par le tome 1, ça c'est le tome 24.

Gakushu : Ah... Je me disais bien que je comprenais pas !

Il rigole doucement et je range le livre, sans en reprendre le tome 1, et me déplace vers le lit. Je suis tellement fatigué... Cette journée à été épuisante... Je regarde le lit et il s'allonge du côté gauche pour me laisser la place à droite. Je m'allonge et me mets sous les couverture. Il fait de même et éteins les lumières.

Karma : B... Bonne nuit.

Je rougis, et je devine que lui aussi mais le manque de lumière m'empêche de le confirmer.

Gakushu : Bonne... Bonne nuit.

Un silence s'installe et je l'entends bouger pour mieux s'installer.

Gakushu : Karma ?

Karma : .... Oui ?

Gakushu : Merci.

Mes yeux s'habituent petit à petit à la lumière et je distingue déjà des formes au plafond. Je me tourne vers lui, et à ma grande surprise je le vois me regarder, les yeux grand ouvert.

Karma : Pourquoi ?

Gakushu : Pour tout... Enfin... Tu m'as aider jusqu'au bout même si je te degoutais... Tu m'héberge chez toi alors que...

Je réfléchis à mes mots, vu qu'il n'avait pas apprécié que je me nomme "ça" plus tôt dans la soirée.

Gakushu : Alors que je suis gay et que j'ai... Eu des sentiments pour toi.

Ses yeux me lancent un regard triste et je baisse les yeux vers les coussins.

Karma : ... C'est normal, t'as pas à me remercier pour ça, ok ?

J'hoche la tête et me tourne de l'autre côté pour m'endormir. Je ferme les yeux mais il me pose une question.

Karma : Dis... Je... Peux t'appeler Gaku ? Enfin j'ai pas envie de t'appeler Asano, vu que c'est aussi le directeur... Et puis Gakushu c'est long à prononcer, et je suis un flemmard tu sais.

Je rougis un peu puis me retourne.

Gakushu : Ok tu peux m'appeler comme ça, Karma.

Il rougit à la façon dont je prononce son nom et on ferme tout les deux les yeux pour s'endormir, sauf qu'une pensée me fait les rouvrir. Il va se passer quoi maintenant ?

Je passe mon regard sur son visage, m'attardant sur ses lèvres. Non je ne doit pas penser à ça ! Mais je n'arrive pas à stopper mon cœur qui bat si fort qu'il pourrait l'entendre dans le silence de la nuit. Bordel ! Je ferme les yeux et m'endors un peu après, en repensant à cette très longue journée.

-----------------------------------

Wow j'étais censée écrire plus de chose dans ce chapitre mais j'ai pas eu le temps du coup ce sera dans le prochain chapitre ;-;

C'est sûrement pas le meilleur chapitre que j'ai écrit vu que c'était à 2h du matin en étant fatiguée mais bon-

karmasano ❤️🧡 [en correction parce que c'est pas beau les fautes 😔😔]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant