Je marche dans les rues pour rentrer chez moi. C'était une journée étrange. C'est donc ça le secret de la classe E ? Un poulpe jaune ?
Une fois devant chez moi, je stresse. Pourquoi je n'y pensais pas avant... Cette journée m'a complétement fait oublier mon père... J'ouvre lentement la porte et rentre. Une fois rentré je retire mes chaussures et vais dans la cuisine. Il n'est pas là ?
Asano : Gakushu, viens dans mon bureau.
Oh non.....
Asano : Alors comme ça, petite mandarine c'est ton surnom ?
Gakushu : Je... Je sais pas il s'est mit à m'appeler comme ça mais je lui ai déjà dis d'arrêter...
Asano : Qu'est ce qu'il y a entre vous ?
Gakushu : Quoi ?
Asano : Il est beaucoup attaché à toi, et tu l'es aussi.
Gakushu : Non...
Asano : Tu me dis non ? Je vous ai vu tout à l'heure, vous êtes plus proche que tu ne le crois... Maintenant retire tes vêtements.
Je commence à retirer ma chemise, ça fait des mois qu'il me frappe, mais depuis deux semaines il prend un malin plaisir à me cosplayer.
Asano : J'ai trouvé une tenue de maid aujourd'hui, ce sera un peu petit mais bon....
Une fois mes vêtements retiré, il me tend le costume. Je le mets et effectivement il est trop petit.
(Ceux qui ne voient pas ce qu'est une tenue de maid (et qui ont la flemme de chercher sur google) c'est en média)
( Petit bonus) ^^^^^^^^
(Je me suis perdue.....) ^^^^^^^^^
À ce moment là il me gifle et me griffe avec ses ongles. Je me mets à saigner de la joue.
Asano : Tu me saoules, en plus tu te blesses au visage ! Bon, tu es tombé d'un escalier tu m'entends, maintenant va faire le repas.
Je commence à retirer la robe mais il m'arrête.
Asano : Non, reste habillé comme ça.
Je le regarde d'un air "non.... S'il-te-plaîs" mais dans son regard, je vois qu'il s'en fiche. Je vais donc dans la cuisine préparer de la soupe aux poivrons. On mange en silence, comme d'habitude. Soudain, on sonne à la porte.
Asano : Vas ouvrir.
Il a un sourire aux lèvres.... Je le sens pas.... Je me lève, vais ouvrir la porte, et vois Karma.
Karma : Ah Asan-
Je lui ferme la porte au nez, qu'est-ce qu'il fait là ? Oh..... Il m'a vu en tenue de maid..... C'est officiellement la fin de ma vie.......
Asano : C'est pas poli de claquer la porte au nez des gens comme ça.
Gakushu : Mais il ne peut pas me voir comme ça !
Asano : Oh mais je suis sur que ton ami n'aura aucun problème avec ton nouveau passe-temps.
Gakushu : Mon nouveau passe-temps ?
Asano : Bienvenue Karma, merci d'être venu si vite.
Karma : Hm... C'est quoi le problème monsieur Asano ? Vous m'avez fait venir ici sans explication, juste en me parlant d'Asano, donc ?
Asano : En parlant de lui, vient Gakushu, ne sois pas timide...
Je peux pas être habillé comme ça devant un lui...... Mon père me regarde avec des yeux plus sombre que d'habitude.... Ok, soit je me tape la honte de ma vie devant Karma, soit je meurs.... Hm.... Le choix est dur... Bon, ce serais dommage de mourir à 15 ans. En plus j'en ai rien à faire de l'avis de Karma !
Je m'avance perdant un peu de ma confiance à chaque pas. Oh mais bien sûr que si je m'inquiète de ce qu'il pense de moi ! Il est dans ma classe ! Et c'est potentiellement un crush !...
Ok je crois que ça va vraiment pas là. Je m'arrête devant lui, je vois ses joues rouges, puis je baisse la tête.Karma : Asano ? Pourquoi t'es habillé comme ça ?
Gakushu : Tais toi Akaba-
Asano : C'est son nouveau passe-temps.... Moi même j'ai du mal à y adhérer, mais il aime le cosplay.
"J'ai du mal à y adhérer" ouais ouais... Si seulement Karma savait que je n'aime pas ça.... Il me regarderait peut-être autrement. Je lève la tête pour être sûr de son regard, et j'y vois.... Du dégoût ? Je rebaisse la tête immédiatement.... Il est dégoûté de moi ? Je.... Pourquoi ça me rend si triste ?... C'est juste Akabane.... Je sens des larmes couler le longs de mes joues. Puis il parle.
Karma : Bon monsieur, pourquoi vous m'avez amené ici ?
Asano : Oh, finalement ce sera inutile, je crois que j'ai résolu mon problème seul. Merci d'être venu en tout cas, au revoir.
Karma : Au... Au revoir...
La porte se ferme.
Asano : Me serais-je trompé ? Serais-ce du dégoût et non de l'amour qu'il ressentait pour toi tout ce temps ?
Je... J'ai l'impression d'être brisé.... Pourquoi ? Ça... Ça me rends si triste..... Je m'effondre par terre en pleur.
VOUS LISEZ
karmasano ❤️🧡 [en correction parce que c'est pas beau les fautes 😔😔]
أدب الهواةAsano est battu par son père et va être envoyé en classe E. Mais que se passera-t-il quand Karma se mêlera des affaires entre les deux Asano ? Premier chapitre - janvier 2021 Dernier chapitre - février 2023