Routine

366 8 8
                                    

Nous sommes au lycée. Katsuki frappait comme toujours le petit vert. Au début de ces violences répétées, il pleurait à chaudes larmes en suppliant son bourreau d'arrêter devant les rires et les remarques blessantes de sa clique. Mais ce qui lui faisait le plus mal était le regard de son bourreau, un regard qui n'avait aucune pitié, un regard qui prenait sa victime de haut, mais surtout un regard qui n'avait plus aucune trace de bonté. C'est ce qui lui faisait le plus mal. Aujourd'hui, après des années durant de douleur physiques et émotionnelles, après des années où son bourreau et ses amis fantômes s'acharnaient sur lui, Izuku ne ressentait plus rien. Après avoir pleurer toutes les larmes de son corps, il ne pouvait plus en verser une seule. Enfin... Une seule pensée n'avait pas changer, il voulait que son Kacchan redevienne celui d'avant. Ce petit garçon qui traitait bien son ami, qui le protégeait des menaces extérieures, qui le voyait comme un garçon fragile mais qu'il ne prenait pas en pitié. Le garçon qui était toujours là pour le vert, le garçon qui voulait rester avec le vert toute sa vie, ce garçon qui aurait pu donner sa vie pour son ami, ce garçon qui à bien changé...

Aujourd'hui encore, il rentra chez lui, les bras en sang. Ces blessures étaient effroyablement grandes et profondes mais parfaitement cachées derrière les grandes manches de l'uniforme. Donc la mère du petit Izuku ne vit pas les marques et ne lui posa donc aucunes questions, au soulagement de son fils. Il ne voulait pas inquiéter sa mère ni subir un interrogatoire. Il monta dans sa chambre pour faire ses devoirs. Il n'avait plus que les études, alors autant bosser ! Il se mît au travail et réussi les problèmes sans erreurs en moins de dix minutes.

-Mon chéri ! Mon mange !

-J'arrive !

Izuku descendit donc et s'installa. Il mangea avec sa mère, lui parlant de sa fausse journée.

-Alors Izuku, l'école s'est bien passée aujourd'hui ?

-Oui ! Aujourd'hui j'ai revu la règle de trois en maths, et je suis content, j'ai appris de nouveau mots en anglais !

-Oh ! Je suis très fière de toi !

Le collégien fit son sourire habituel, un sourire des plus faux. Ce sourire qui cachait sa tristesse, et son désespoir.

Bien sur, Izuku ne lui parla point de ses mésaventures avec ses camarades. Il "oublia" de lui parler du fait qui s'est fait frapper une quinzaine de fois au minimum, que la clique de Katsuki lui avait éclaté le visage contre le grillage, sous le rires de ce dernier qui les regardait les mains dans les poches.

Mais il avait oublier de lui en parler, donc ce n'était pas vraiment mentir... Si ?

Après le repas, le vert aida sa mère à débarrasser, l'embrassa et fit mine d'aller se coucher.

Il monta et alla dans la salle de bain. Sous un pot de fleur se cachait le trésor du petit vert, celle qui l'aidait quand il allait mal ! Il s'avait que sa mère souffrirait si elle savait qu'il la fréquente, alors il la cachait.

-Coucou toi~ !

Il la pris et souleva ses manches. Il la posa, sa lame, sur sa peau. Il se coupa, coupa et coupa. Il ressentait un plaisir indescriptible ! Comme une drogue, il ne pouvait pas s'arrêter. Même si il le voulait, comment pouvait-il s'arrêter ? C'était la première fois de la journée qu'il fit un vrai sourire, un sourire sincère ! Tout ça grâce à cette lame ! Il en était addict...

Il se regarda les bras, les caressa un sourire aux lèvres et rangea sa précieuse sous le pot de fleurs puis alla se coucher.

Une journée de tristesse et surtout de douleurs pour finir par un véritable sourire de mutilé, c'était ça la routine de ce bon à rien de Deku.

Chapitre suivant: La femme de ma vie

☻☺☻☺☻☺

Oui, aucune idée de transition ;-; (au fait les amis fantôme en fait c'est pas des vrais amis c'est juste des gens qui te suivent parce que tu es populaire  on n' importe quoi)

j'ai voulu écrire une fanfic sur le thème de la dépression (j'ai lu quelques fics BakuDeku dessus récemment, c'est pas mes préférée mais j'ai voulue en faire une)

Donc voila, j'espère m'être bien exprimée et bien avoir retranscris les émotions.

(j'ai pas l'habitude d'écrire sur un ordi ;-;)

Donc, j'aime bien dessiner (comme vous avez pu le voir en haut), je ferai un dessin pour chaque chapitre.Je vous metterais le dessin sans le titre (vous pouvez repost en me créditant avec mon insta si possible Aiko_Japonette( ce sera la mm chose pour tous les chapitres.

Je vous metterais le dessin sans le titre (vous pouvez repost en me créditant avec mon insta si possible Aiko_Japonette( ce sera la mm chose pour tous les chapitres

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

bref sayonara ♥

La femme de ma vie {BakuDeku Yaoi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant