Une nouvelle jalousie ?

165 7 1
                                    

Le lendemain, Izuku se promena puis vit le blond. Il était avec un garçon, qui le collait. Le vert se senti bizarre mais alla les saluer.

-Salut Kacchan !

-'lut Deku.

-Heum... Excuse moi... Tu es qui ?

-Je m'appelle Kohi, enchanté ! Et toi ?

-Izuku !

-Bon, Deku, je dois y aller...

-Oh, O.K. !

Le blond parti à contre cœur, suivi de Kohi. Ce dernier lança un regard au vert, il le prenait très clairement de haut. Il fit un sourire... Particulier et chuchota à l'oreille d'Izuku "Ne touches pas à Katsuki, c'est mon copain." puis s'en alla en reprenant son sourire enjôleur.

-J'arrive Katsuchou ♥ !

Izuku resta bouche bée. Il les regarda partir en se demanda "Attends... Kacchan est en couple ? Pourquoi il ne m'a rien dit ? Et... Avec un garçon ? Kacchan est gay ? Et... C'est quoi cette sensation ?". Il rentra chez lui puis alluma son ordinateur. Il alla sur le même site pour demander de l'aide aux gens. Il n'osa pas dire son problème alors il chercha un post où son ressenti était similaire. Un post attira son attention:

"J'ai un problème. Ça fait des années qu'avec mes potes on frappe un gamin pour s'amuser. Au début il chouinait mais maintenant il dit plus rien. Y'a quelques jours, il m'a dit que grace à moi il a rencontré la femme de sa vie, maintenant, à chaque fois que je le vois, en cours ou en train de se faire tabasser, j'ai une boule dans le ventre. C'est bizarre et je sais pas pourquoi.

C'est quoi ?"

Il ne fit pas attention au pseudo mais wow ! On dirait que le post décrit son histoire ! Il lisit les commentaires:

"Zannel: C'est simple, t'es amoureux.

Kats: Hein ?! Mais je suis pas une tapette moi !

Zannel: Ok, alors déjà arrête d'insulter les homosexuels, il y a des gens très bien et surtout ils ne l'ont pas choisis. Ensuite, tu n'es peut-être pas gay à 100% mais tu peux très bien être bisexuel ou pansexuel, ou juste être attiré par les garçons amoureusement et par les filles sexuellement.

Kats: Ok c bon. Et donc, pourquoi tu dis que je l'aimes ?

Zannel: Par expérience de mes amis, de mes proches et même par expérience personnelle, je peux t'affirmer que ce sentiment c'est de la jalousie.

Kats: Hein ?! Même si je bi pan ou ce que tu veux, jamais je serais amoureux d'un boulet pareil !

Zannel: Ce sont des choses que l'on ne contrôle pas. Ce que je raconte est peut-être faux, je suis pas experte mais c'est ce que je pense. Je te conseil d'y réfléchir."

Izuku pris ces conseils pour lui même. Alors les mêmes questions que Katsuki lui virent en tête. Lui aussi il était amoureux ? Comme le blond, il s'imagina en couple avec lui. Comme lui, il souriat.

Comme lui, il se l'avoua, il était bel et bien amoureux.

Une question se pose maintenant, que faire pour Kohi ?

Le lundi, les deux ami d'enfance allèrent au collège. Pas de Kohi. Katsuki remarqua le vert, il lui fit un coucou. Le vert le lui rendît avec un faux sourire, sourire que le blond savait parfaitement discerner. "Qu'est-ce qu'il a ?", se demanda le blond. La journée passa. Le soir, le blond rejoint son vert en lui demandant:

-Deku, ça va ?

-Hein ? Heu oui oui, ça va.

-Nan, ça va pas ça se voit. Oh putain... T'y a pas retoucher rassure moi...

La femme de ma vie {BakuDeku Yaoi}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant