Les mois passèrent. Le vert se réparait, petit à petit. Ce fût très difficile pour lui d'arrêter ses addiction. Comme les coups et blessures qu'il s'infligeait. Mais grâce à sa psy et au soutien dû blond, il y arriva. Le blond l'attendait toujours après les séances. Aujourd'hui, même si ses marques physique et mentales lui reste, il a réussi à vivre avec. Katsuki était redevenu celu d'avant, c'est à dire qu'il est devenu l'enfant fier mais qu'il protège Deku, et qu'il puisse donner sa vie pour lui sans aucune hésitation. Aujourd'hui, il ne vent plus chez la psy mais souris, d'un véritable sourire. Les parents savent ce qu'il s'est passé mais ne savnt pas que c'est Katsuki.
Le vert reçu un message du blond.
Kacchan: 'lut Deku. J'ai reçu 2 tickets pour le nouveau film d'All Might ça te dit d'y aller avc moi ?
Deku: OUI ! Quelle heure ?
Kacchan: Demain, 13h40 devant le cinéma
Deku: Génial ! J'y serais !
Les deux souriaient, l'un car il allait voir un film qu'il attendait depuis des années, l'autre car il allait passer du ton avec la personne qui est pour lui la plus précieuse au monde.
Le lendemain, Katsuki attendait le vert devant le cinéma, depuis 13h, trop impatient. Il était habillé de façon décontracté mais classe. Le vert arriva à l'heure prévu, avec sa tenue de tos les jours.
-T'es déjà là Kacchan ?
-Nan je suis encore chez moi. OUI JE SUIS LÀ ÇA S'VOIT PAS ?!
-Héhé, désolé... Mais je veux dire, tu es là depuis longtemps ?
-... Nan...
Menteur.
-Tant mieux alors. On y va ?
-... Ouais.
Le vert fit un grand sourire au plus grand ce qui le fit rougir se disant: "Il est trop mignon !" puis ils entrèrent. Kacchan pris les places pendant que Deku bavait sur les pop-cornes.
Le blond le remarqua et alla vers la vendeuse.
-Pop-cornes sucrés moyen s'il vous plaît.
-Bien sûr !
Le blond régla et Deku le regardait avec étonnement.
-Heu, Kacchan c'est gentil mais j'ai pas fais ça pour en avoir !
-Ça s'voyait que t'en mourrait d'envies !
-... Laisse moi te rembourser.
-Nan.
-Si ! Ça me gêne...
-Nan, c'est pas la peine. Ça me fais plaisir.
Sur ces mots, Katsuki alla vers la salle en caressant les cheveux du plus petit. Ce dernier rougissa, venait vraiment de lui faire un cadeau ? La sensation agréable de la main du blond sur ses cheveux lui resta puis il le rejoignit. Ils s'installèrent et dés que le film commença, Izuku était déjà à fond, les étoiles dans les yeux. Cette réaction fit rire le blond. Se disant que son "ami" était incroyablement mignon, il mit avec son bras ralenti, le bras derrière le vert. Ce dernier ne remarqua rien, trop concentré à regarder son héros préféré. Le paquet de pop-cornes se vida petit à petit. Finalement il n'en restait plus rien à la fin du film. Izuku avait passé tot le film plonger à fond dans l'histoire, son voisin, quant à lui, avait passé la moitié du film à le regarder. Il ne serait même pas capable d'en faire un résumé. Quand Izuku se révella de sa transe, il fut étonné de voir le blond presque en train de l'enlacer. Il rougissa à cette image.
-Heu... Kacchan ?
-Ouais ?
-On... On-On y va ?
-Ouais.
Ils se levèrent. Ils jetèrent et carton et sortirent. Sur le chemin, Izuku s'extasiait sur le film louant sa perfection au blond qui l'écoutait attentivement en le regardant, sans s'en rendre comptes, ils s'étaient rapprochés. Izuku, étant beaucoup plus petit que le blond, avait le bras autour du haut de la taille du blond qui lui avait sa main sur l'épaule du plus petit. Il était à peut près 16h, alors le blond voulait faire cette journée au maximum pour profiter de la présence du vert. Ce fut sans compter que le plus vieux reçu un appel de sa mère lui demandant de rentrer. Ils se saluèrent et se quittèrent. Katsuki passa le reste de sa journée à bougonner.
Chapitre suivant: Une nouvelle jalousie ?
VOUS LISEZ
La femme de ma vie {BakuDeku Yaoi}
FanficJe précise que cette histoire est du yaoi (garçon x garçon) L'histoire tourne autour du couple Izuku Midorya x Katsuki Bakugo mais aussi sur le thème de la dépression, donc aux âmes sensibles, attention.