La soirée continua paisiblement, Jérémie et Aelita un peu rouge de s'être embrassé devant tout le monde ,n'arrêtaient pas de subir les plaisanteries d'Odd entre deux danses ! Yumi , quant à elle ,décida de prendre l'air en voyant que William se dirigeait vers eux , Ulrich lui proposa de l'accompagner ,ce qu'elle accepta avec plaisir !
Yumi et Ulrich sortirent du gymnase discrètement , espérant ne pas tomber nez à nez à sur leur pot de colle respectif , cela les força plusieurs fois à faire demi-tour , pour éviter de passer dans le champs de vision de Sisi ou du William .Une fois la tache accompli , ce qui fut très laborieux les regardant se tournant toujours au passage de la jeune fille , ils partirent en direction des arbres ,Jim étant de garde au portail afin de surveiller que toutes les personnes censée dormir au collège ne se promènes librement dans la ville . Lorsqu'ils furent sur d'être hors de porté de tout poursuivants éventuels , ils éclatèrent de rire en repensant au parcours du combattant qu'ils venaient de faire .« Y reprenant son souffle - Ouf on peut enfin respirer un peu !
U- Oui ! Cependant il y a une chose que l'on peut reconnaître ils sont tenaces . J'aurai pensé que Sisi et William abandonne après minuit.
Y souriant - William je sais pas mais Sisi jamais , elle a passé une bonne partie d'une journée à te chercher dans les bois !
U interloqué - Odd m'en a parlé mais il ne m'a pas raconté pourquoi elle avait fait ça . »Yumi lui raconta alors l'histoire ainsi que les différentes anecdotes qu'ils avaient vécues durant les vacances ,prenant soin d'éviter tout passage pouvant rappeler de mauvais souvenir à son ami ,qui d'ailleurs était plus concentré sur la jeune fille que sur ce qu'elle disait ( Odd lui ayant déjà fait un rapide bilan des aventures qu'il avait loupé ). Puis de fils en aiguilles ils se mirent à parler d'Aelita et de Jérémie.
« Y - En fait Aelita m'a tout dit , mais pas tout de suite . Ils avaient en fait décidé de ne rien dire à personne , enfin pour l'instant ,aucun des deux n'étant vraiment très à l'aise . Mais finalement elle m'en a parlé pour me remonter le moral après que l'on se soit disputé. U un peu gêné par le sujet de la dispute - A propos de cette dispute ...
Y réalisant qu'elle venait de remettre sur le tapis un sujet qu'elle ne voulait plus aborder - .....
U et Y en même temps - Je suis désolé je n'aurai pas du m'emporter de la sorte ! ( Puis se regardant et éclatant de rire )
U reprenant son sérieux - Je voudrais m'excuser car je n'aurais vraiment jamais du douter de se que tu me disais !
Y souriant aux excuses de son ami - Je suis désolé d'être tombé dans un si gros piège. J'aurais du m'apercevoir qu'il ne cherchait qu'à créer des problèmes .
U souriant à la jeune japonaise et remarquant qu'elle avait la chair de poule , enleva sa veste - Tiens tu dois mourir de froid !
Y rougissant en acceptant l'offre de son ami - Merci . »Puis un silence s'installa entre les deux camarades laissant entendre les bruits de la faune nocturne résonner sous la faible lueur de la lune . Ulrich bien que gêné un peu par la situation n'avait pas froid, enfin il ne se préoccupé pas de la température qu'il pouvait faire ,car il était avec Yumi et un simple sourire d'elle pouvait le réchauffer même au milieu du pôle nord ,se laissa emporté par l'ambiance du moment .
« U se tournant vers Yumi - Au fait Yumi , je voulais te dire quelque chose depuis longtemps .
Y regardant alors son ami dans les yeux un peu surprise que le jeune homme se soit mis à parler au moment où elle avait réussit à rassembler son courage pour lui dévoiler ses sentiments -..... Oui ?
U sachant pertinemment que si jamais il regardait la jeune fille dans les yeux il ne pourrait pas se déclarer ,baissa légèrement les yeux- En je voulais te dire que tu es ,pour moi ,...( son regard se posa alors sur son bracelet noir qui cachait sa cicatrice, son visage s'assombrit .Il venait de se rendre compte que si jamais il se déclarait maintenant ne lui ayant pas avoué son acte ,car il savait qu'il ne le ferait plus après de peur de la perdre , et refusait de cacher ça à celle qu'il aimait .)
Y s'apercevant du changement de visage du jeune homme - .....oui ?
U relevant la tête et essayant de cacher sa tristesse - ...tu es pour moi la plus jolie fille de toute la soirée .
Y reconnaissant le ton que son ami avait déjà employé lors de leur conversation téléphonique ,mais aussi un peu déçue de la réponse de son ami - .....Merci .
U reprenant son courage - En fait ce n'est pas cela que je voulais te dire ....mais pour le moment je ne suis pas capable de te le dire . ( regardant son bracelet )Je dois d'abord me débarrasser d'un autre fardeau .
Y s'apercevant du bracelet noir de son ami et faisant le rapport avec la mort du proche - Je comprends ....quand tu te sentiras près tu pourra venir me parlais tu sais !
U déçu de sa propre lâcheté - Oui ,merci .
Y tournant la tête en direction de l'école ,ne voulant pas qu'Ulrich vois les larmes qui lui replissait les yeux - Je pense que l'on devrait rentrer à l'internat la fête doit être finie maintenant. »
VOUS LISEZ
[Tome 1] À qui la faute ?
Fanfic[Fini] Suite à un problème familial, Ulrich part du collège Kadic pendant les vacances de noël alors qu'il devait les passer avec ses amis. Quel est le problème familial d'Ulrich ? Quelles seront les répercussions sur sa vie ? Ce n'est pas moi qui l...