67 ~ Championnats départementaux de difficulté

16 0 0
                                    

Bonjour bonjour ! Nous revoila pour un chapitre sur des championnats. C'est le dernier, promis !
Donc là c'est les championnats départementaux de difficulté qui ont eu lieu à Grez-en-Bouère (toujours dans le 53) fin mars 2019.
On était deux dans ma catégorie. Comme sur ces compétitions il y a un certain nombre de personne par catégorie à aller en finale j'ai demandé comment ça se passe pour les catégories où on est que deux et du coup on m'a dit que les deux y aller. Donc avant même de commencer les qualifications je savais que j'irai en finale. Je me suis quand même battue pour faire le maximum.
La fille qui était avec moi était celle qui avait fini première au championnat départemental de blocs.
On fait les qualifs, je réussi quasiment toutes les voies, il y en avait quatre ou cinq. Après il y a eu une pause puis toutes les personnes sélectionnées pour la finale ont été emmenés en isolement. C'était la première fois que je me retrouvais en isolement, heureusement je n'étais pas toute seule, il y avait une amie et fille de mon club avec moi. Pendant ce temps là, les ouvreurs changent les voies. Après on est autorisé à aller voir pendant 2 minutes puis ils nous ramènent en isolement et la compétition commence.
J'ai fini deuxième, soit dernière de ma catégorie 😂
Mais c'était chouette et ça fait une nouvelle expérience.

Voilà pour ce chapitre, je voulais vous en parler car c'était une "nouvelle expérience" pour moi et donc vous n'aviez jamais eu de retour sur cela.

Mon journal d'escaladeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant