Hey ! Comment vous allez ?
Vous vous souvenez sans doutes de la fête de l'escalade, si non rendez vous chapitre 17.
Je ne vais pas vous refaire une présentation globale.
Cette année (2017), la fête de l'escalade a eu lieu le samedi 10 juin sous un superbe soleil.
Cette année je me suis inscrite en bénévole et je suis venue dès le matin, à 8 heures avec Lise car en fait, la fête de l'escalade était la première journée de mon stage (prochain chapitre).
Donc on a commencé par décharger les voitures puis après on a été installer les cordes là où avait lieu le challenge.Vers 10 heures le challenge a commencé. Je m'étais inscrite en tant qu'assureuse, du coup j'ai assuré jusqu'à 12h30 en faisant des pauses entre deux. J'étais en plein soleil et il faisait chaud.
Le challenge s'est arrêté à 13 heures et il reprenait à 13h30 pour les benjamins et les microbes.
À 15 heures il y avait l'initiation pour tous qui commençait. J'étais censée assurer mais je n'y suis pas allée car c'était en plein soleil et j'étais en jean. J'y suis quand même allée vers 16h30 je crois et j'ai assuré pendant une petite heure.
Vers 19 heures il y a eu un petit apéro pour remercier les bénévoles et vers 20h30 la nocturne a commencé.
La nocturne se sont des grimpeurs licenciés qui grimpent "sous le feu des projecteurs". Quand il commence à faire nuit on installe des projecteurs pour "illuminer" la falaise et pour voir les grimpeurs.
Je suis partie avant qu'il fasse totalement nuit mais j'ai vu des photos. Si vous voulez, vous pouvez aller voir sur le site "escaladeenmayenne.fr".Personnellement j'ai passé une excellente journée.
Je vous dis à bientôt et vous fais des bisous 😘❤
VOUS LISEZ
Mon journal d'escalade
NonfiksiVoilà mon premier livre sur wattpad ! Ce livre sera comme un rantbook mais exclusivement réservé à ma passion : l'escalade Si cela vous intéresse alors bonne lecture sinon bh peut être à la prochaine sur un autre livre ? biso...