Chap- 3

2.7K 46 4
                                    

Louis : Pour commencer, nous ne voulons vraiment pas te mettre mal a l'aise, mais nous devons savoir, d'où viennent les marque sur tes bras.


A l'entente de cette question je me rédies et fixe le sol.


Harry : C'est pour ton bien ma puce, nous devons savoir pour pouvoir agir en conséquence et te prodigué les soins adéquate.

-Hé bien je-

Je n'ais même pas eu le temps de finir ma phrase que les larmes dévales le long de mes joue.
Je suis si stresser, je n'ai pas le droit de leurs dire mais je comprend que c'est pour mon bien.


Louis : Lia, calme toi et dit nous d'accord ? personne ne te jugeras ici


je reste muette, les seuls sons sortant étant directement couper par ma respiration saccader.


Harry: Est-ce que c'était c'est deux filles a l'orphelinat ?


J'acquiesce doucement. Ce n'est pas la total vérité, mais si cela pet me permettre de m'en sortir, alors je le fait.


Louis: Des filles ?

Harry: Oui, deux petite pestes, qui on agresser notre fille avant de partir.


Louis viens me faire un câlin pour essayer de me calmer et Harry me lance un regard plein de compassion. Je continue de pleurer de plus bel tandis que Louis me fait m'assoir sur ses genoux, tourner la tête contre son torse. Harry lui me caresse la tête doucement.
Il m'as fallut pas plus de 2 minutes pour me calmer avec cela.

Dès que je vues dans quelle position je me trouvais je me dépêchas de me lever le regard inquiet. J'ai vraiment peur qu'à force d'agir comme ça ils me rejettent.


-Désolé...encore.

Louis:  Ne t'en fait pas ma grande, on t'as déjà dit que ce n'était pas grave ok ?

Harry: Si tu as besoin de ça pour aller mieux, alors ne t'en empêche pas, pleurer c'est normal.


J'acquiesce septique. Comme si c'était juste le fait que je pleures le problème. Si ça finit comme à l'orphelinat, il vont se lasser de la pleurnicheuse que je suis et de mon besoin d'attention, puis il vont finir par me taper, comme les autre avant eux. 

Avant que je n'ais le temps de repartir dans des penser plus que mauvaise Louis prit la parole.


Louis : Sinon nous devions te dire, demain nous allons chercher ton grand frère, Liam, qui revient de colo.

-Mon frère ?

Harry : Oui, il est très pressé de rencontrer la personne que l'on à choisie pour être sa  sœur. 

-Vraiment ? J'ai hâte aussi alors.


J'espère qu'il vas, j'appréhende beaucoup notre rencontre alors je stress comme si cela ne suffisait déjà pas.
Suite à cela Louis décrétât que l'heure était venu d'aller dormir, alors, il me conduit jusqu'à ma chambre et je m'installas dans mon lit sans broncher étant très fatiguée, morphée me tendait déjà les bras. Je remonte ma couverture sur moi, puis commence à légèrement paniquer en ne sentant pas ma peluche près de moi. Louis à dû prévoir cela car il me la tendis avec soin, je pense qu'il a du la récupérer alors qu'elle était encore en bas. Après cela il me fis un léger bisous sur le front avant de me souhaiter bonne nuit et de repartir. Puis, ce fit au tour de Harry de faire cette même chose, je trouve cela un peut étrange de me faire ça alors que j'ai quand même 16 ans mais ça ne me dérange pas tant que ça.


*Elipse nuit*


Je me réveille doucement, et décide peux de temps après de  me lever doucement. Je part m'habiller avec les quelques vêtements que mes nouveaux parents m'avait acheter d'avance.

Je trouve que cette tenue me vas plutôt bien, malgré le fait qu'elle fasse un peut enfant, mais je m'en fiche, j'aime le bleu et les petit ourson dessus

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je trouve que cette tenue me vas plutôt bien, malgré le fait qu'elle fasse un peut enfant, mais je m'en fiche, j'aime le bleu et les petit ourson dessus. Je finis rapidement de me coiffé et je prend ma peluche avec moi.
Je vais maintenant dans la cuisine et vois Harry en train de manger son petit déjeuner, il me vois et sourit.

Harry :Bonjour ma grande, comment ça va ?

-bien et toi ?

Harry : Ca va super

En passant pour déposer son bol au lave-vaisselle il m'ébouriffe le cheveux et je souris.
Puis je vais pour prendre mon petit déjeuner mais n'ose pas fouiller dans les tiroirs. Harry vois bien mon hésitation et me sort un bol avec le nécessaire pour un bon petit déjeuner.
Je m'installes et décide de manger des céréale avec des tartine. 

Harry et moi discutons de tout et de rien jusqu'à ca que je finisse de manger.
J'allais pour débarrasser mes couverts et Harry m'interrompu.

Harry: Laisse, je vais m'en charger t'embête pas. Vas regarder la télé le temps que Louis finisse sa douche, la télé commende est sur la table basse. Nous partirons quand il auras fini


Je partis donc regarder un programme quelconque en attendant Louis.

Après un moment Louis sort de la salle de bain et me signale que c'est le moment d'y aller, il en profite pour complimenter ma tenue. Avant de monter en voiture Harry me tandis mon doudou mais je refusas de le prendre, je ne veux pas que mon frère me prenne pour une idiote dès notre première rencontre car les gens de mon âges son souvent méchant.

Après quelques heures nous sommes arrivés, il est maintenant 10h.
Harry gare la voiture et nous descendons. Harry par nous annoncer à l'accueil puis reviens nous voir. Nous attendons devant la voiture, quelques famille fraisent de même non loin de nous.
Après 10 minutes d'attente pour mes nouveaux papas et donc 10 minute de stress intense pour moi, me demandant sans cesse s'il allais m'apprécié, un jeune homme fait sont apparition a la fenêtre. Il doit avoir 1 ans de plus que moi, pourtant il a l'aire si grand.

Nous sortons de la voiture et Harry prend en charges les valise.
Le garçon lui serre son autre père dans ses bras avant de se tourner vers moi tout exciter.
Mon stress s'intensifie, il a l'aire impatient et je ne veux pas le décevoir


=================================

Nouveau chapitre un peux plus cour car j'ai fait beaucoup de modification à ce niveau là
J'espère que ça vous plait toujours, j'attend vos retour.

1031 mots 😅
Bisous sur les fesses mes cracottes ❤❤

================================


Baby LiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant