Pov : narrateur
Aujourd'hui, cela fait 1 semaine que les papas de Lia lui ont annoncer que la fin des vacance approchant, elle devrait bientôt intégrée son nouveaux lycée.
Depuis ce jour elle ne fait que repousser avec horreur le jour de la rentrer.Mais ce jours viens d'arriver. Lia se fait réveiller doucement par Louis qui lui caresse doucement les cheveux. Cette dernière se réveille doucement et tend ses bras vers son Daddy, clament déjà son biberon du matin avec de petit grognement grognions.
Louis : Non ma chérie, aujourd'hui tu doit être une grande tu te souviens ? Tu rentre au Lycée.
La petite se mis immédiatement à pleurer suite a ces mots. Bien qu'elle savais que Louis étais professeur dans cette école et que Liam serais certes dans une autre classe mais au moins présent au besoins, elle ne pouvais que redouté ce moment. Et si on se moquait d'elle ? Et si quelqu'un savais pour sa régression.
Louis calmas sa fille comme il pu et lui sortie des vêtement propre pour ne pas perde plus de temps avent de retourner en bas. Liam lui étais déjà prêt et s'installa pour prendre son petit déjeuner. Comparer a sa sœur, lui ne stressais pas du tout pour cette rentrée. Bien sur, comme tout les ados, il n'étais pas non plus heureux de reprendre les cours mais au moins il allait revoir certaine connaissances.
Lia descend habiller comme une grande, elle prend son petit déjeuner et la famille part pour le lycée bien que Lia ne soit pas vraiment emballer.
Une fois arriver, Louis gare la voiture sur le parking réserver au professeur et laisse descendre ses enfants, leurs souhaitant une bonne journée.
Les deux ce rendent devant les liste pour voir a quelle classe ils sont assigné, puis s'y rendent, Liam souhaitent bon courage a sa sœur avant de partir de son coté.
La rentrée c'étais finalement plutôt bien passer, les élève avais noter le noms de leurs professeur et avais reçus leurs emploie du temps. Il étais 12h quand les élève furent autorisé a rentré chez eux. En rangeant sont carnet dans son sac, Lia fit accidentellement tomber son doudou qu'elle avais ramener avec elle pour tenté de se rassurer. Une élève le remarqua et fit un signe a ses amis qui se mirent a rigoler en pointant du doigt la petite qui avais déjà les larmes au yeux. Elle s'empressa de fermer son sac et de partir précipitamment vers la voiture de son père.
Liam arriva quelque secondes plus tard. Il voyait bien que sa sœur avais les yeux humide, mais il ne dit rien, ne voulant pas la mettre mal a l'aise. De plus le jeune garçon ne voulais pas s'emmêler dans les histoire que pourrais avoir sa sœur au lycée.Sur le retour les enfant étais muet, Liam étant obnubiler par son téléphone et Lia regardant par la fenêtre pour ne plus pensée au moquerie qu'elle a subit.
Une fois la porte d'entrée franchit, Lia fonça dans sa chambre claquant la porte et balançant son sac dans un coin. Elle se jeta dans son lit, dans sa chambre d'adulte, avant de serré son petit lapin dans les bras en pleurant. Comment avait-elle pu se rater à ce point, plusieurs personne avais remarquer sa peluche dans son sac, et maintenant, elle en étais persuader, on allais de moquer d'elle.Harry qui avais entendu la porte claquais, s'empressa de rejoindre sa fille dans sa chambre. Il s'apprêtait à la sermonner lorsqu'il remarqua sa petite pleurant contre sa peluche.
Il s'approcha doucement, Lia sentit son matelas s'affaissais proche d'elle
Harry : Ma chérie, ça ne va pas ?Lia frotta rapidement ses yeux, séchant vulgairement les larmes qui perlais sur le bord de ses yeux.
Lia : Non ça va..je suis juste stresser...J'aime pas l'école.Harry : Mon cœur, c'est normal d'avoir peur. Tu verras, tu finiras pas te faire pleins d'amis là-bas.
Harry pris sa petite protéger dans ses bras et la berça doucement. Il pouvais certes se montrer sévère parfois, mais il aimais plus que tout ses enfants.
VOUS LISEZ
Baby Lia
General FictionLia est une jeune adolescente de 16 ans battue et orpheline. Sa vis vas prendre un tout autre tournant, lorsqu'elle se fera adopté par Harry et son mari Louis. Sa nouvelle famille va alors la faire plongée dans un nouveau monde, celui de l'ageplay...