Pov Lia
Aujourd'hui je ne vais pas a l'école. Louis m'y a autoriser suite a l'incident d'hier. Il est 10h quand je décide d'enfin me lever. Je vais prendre une bonne douche pour essayer de me décontracter. Je suis trop bête...Maintenant Jules vas me trouver super bizarre et toute l'école vas être au courant pour ma régression... Je soupire et enfile un survêtement. Je prend doudou et décide de descendre me faire a manger. Je vais me faire simplement des pate, je suis seul a la maison alors je ne vais pas en faire trop.
J'entame mon repas, et mon téléphone ne cesse de vibrer. Je déverrouille mon téléphone pour m'apercevoir que tout ces message provienne que d'une seule personne, à l'exception d'un seul qui provient de Papa Harry qui me demande si tout vas bien. J'ouvre les message de Jules...
(Jules)
Salut Lia, ça va ?
Tu n'est pas venue en cours aujourd'hui je m'inquiète.Tu ne veux plus me parler ?
Bon envoie moi un message quand tu iras mieux....
*vu*Je soupire et décide de ne pas répondre...Il vas surement ce moquer de moi juste après. Dans tout les cas je ne veux pas avoir de conversation avec un menteur. Faire semblant de s'inquiéter pour mieux m'abattre. Quel imbécile je suis d'avoir penser enfin m'être fait un ami...
Je répond au message de mon papa lui informent que tout vas bien avant de poser mon téléphone et de m'avachir devant la télé. Je serre doudou contre moi, tout en regardant Rick & Morty.A mon réveil je remarque que j'ai une couverture sur moi. Il est 16h, Harry a surement déjà du rentrer.
Je me lève et par chercher mon Daddy. Je fini par me retrouver a toquer a la porte de son bureau.Harry : Lia t'es réveiller ? tu peux entrée ma puce t'inquiète pas.
J'entre timidement aillent peur de déranger. Harry retourne sa chaise de bureau vers moi et ouvre ses bras. Je cours m'y refugier pour un gros câlin. Il me câline un instant avant de prendre la parole.
Harry : Tu as bien dormis ? Ma princesse a du faire une grosse sieste dit donc
Il souris tendrement en me parlant.J'hoche doucement ma tête qui a maintenant pris place contre son cou, avant qu'il ne poursuive.
Harry : Ma chérie je doit encore travailler un peux, tu veux bien retourner jouer pendant ce temps ?
-Noon !
Je resserre ma prise en agrippent son t-shirt.Harry : D'accord ma puce, détend toi, je suis la...
Il soupir légèrement en caressant mon dos avant de reprendre.
Je veux bien que tu reste mais tu dois être silencieuse pour laisser Daddy se concentré un peux ok ?J'acquiesce et il me positionne correctement sur ses genoux avant de retourner la chaise pour continuer de travailler sur son ordinateur. Je soupire de confort et regarde faire mon Daddy même si je ne comprend rien à la gestion d'entreprise. J'avais vraiment besoin de contacte avec Daddy maintenant.
Je suce mon pouce tranquillement et Daddy se lève en me portant sur sa hanche. Il avais fini sont travaille et me dit qu'on vas aller manger car Daddy Louis et Liam sont rentré il y a peut.
Il me pose dans le salon et je marche tranquillement pour allé saluer mon frère qui embrasse mon front doucement. Je part ensuite faire un gros câlin à Daddy Louis qui mettais la table pour manger.
Nous passons à table, Daddy Louis me mets mon bavoir et comme je suis assez grande, il me sort mes couverts en plastique et me laisse manger toute seule. La discutions se fait tranquillement jusqu'à la fin du repas.
VOUS LISEZ
Baby Lia
Ficción GeneralLia est une jeune adolescente de 16 ans battue et orpheline. Sa vis vas prendre un tout autre tournant, lorsqu'elle se fera adopté par Harry et son mari Louis. Sa nouvelle famille va alors la faire plongée dans un nouveau monde, celui de l'ageplay...