Pov : Liam
Aujourd'hui comme tout le matin je me réveil et part prendre mon petit déjeuner avec mes papas. Papa Louis est déjà habiller pour partir à sa réunion, d'ailleurs il ne tardât pas a partir.
Je déposait mon bol dans le lave-vaisselle quand papa Harry arrivas d'un pas presser tout en faisant son nœud de cravate.
Harry : Liam je suis désolée j'ai un imprévue à l'entreprise je dois absolument y aller. Ca te dérange de t'occuper de ta sœur aujourd'hui ? Sinon je peux encore essayer de trouver quelqu'un pour la garder.
-Non c'est bon je vais le faire ne t'en fait pas.
Il m'ébouriffa les cheveux avant de s'éclipser rapidement. Je suis heureux de pouvoir rendre service, et puis Lia n'est pas la plus terrible à gérer non plus.
J'entrepris donc de préparer un bon biberon au chocolat pour la petite avant de partir la réveiller avec de petite papouilles.
Lia ouvra avec peine ses petits yeux.
-Bah alors ma petite marmotte, on a du mal se réveiller.
J'eus comme réponse un simple grognement à moitié endormie avant qu'elle ne tende ses bras vers moi. Je m'installas donc devant les dessin animer pour lui donner le biberon.
-Aujourd'hui t'as de la chance c'est ton grand frère préféré qui vas s'occuper de toi !
Elle me regarda en souriant continuant son petit dej tranquillement. Je me demande pourquoi papa voulais engager quelqu'un pour garder Lia, elle est vraiment adorable.
Une fois le biberon pris dans le calme je la porte jusqu'à la table a langer pour la changer. Je lui met une nouvelle couche et elle semble gêner alors je ne m'attarde pas trop en l'habille rapidement.
Elle est ultra mignonne comme ça, et je crois que ça lui plaît au vue de comment elle s'observe dans la glasses. Je l'emmena dans les jardin et nous passons un petit moment a deux avant d'aller manger. Mais c'est une fois le repas avaler que la situation commença a se coercée.
Lia : Daddy ?
-Ma chérie Daddy est au travail pour l'instant, mais si tu veux quelque chose tu peux me demander.
Lia : Lia veut Daddy !!!
-Lia s'il te plaît ne crie pas. Ca ne change rien, Daddy rentrera se soir ok ?
Elle croisa ses bras contre sa poitrine pour montrée son mécontentement. Je lui proposa alors une activité pour lui faire passer le temps. Je l'emmena donc dans le salon et sortie de la pate a modeler le temps que j'aille faire la vaisselle. Je suppose qu'elle doit s'amuser au vue des rire que j'entend.
VOUS LISEZ
Baby Lia
Fiksi UmumLia est une jeune adolescente de 16 ans battue et orpheline. Sa vis vas prendre un tout autre tournant, lorsqu'elle se fera adopté par Harry et son mari Louis. Sa nouvelle famille va alors la faire plongée dans un nouveau monde, celui de l'ageplay...