Part-10

1.2K 35 15
                                    

Pov Louis

Je suis dans la salle des prof entrain de récupérer quelque dossier avant de rentré lorsqu'un collège arrive.

Fabrice : Louis ! Il faut que tu aille au bureau du directeur, ta fille a de sérieux soucis.

-Elle va bien ??
Je le regarde inquiet.

Fabrice : Elle ça peux aller, mais l'autre fille à le nez casser..

Je fronces les sourcils et presse le pas jusqu'au bureau de Monsieur Donald. Ma fille se serais battue ? Je n'y crois pas...Elle va m'entendre celle la !

Une fois arriver, le directeur me dit de récupérer ma fille et de la ramener a la maison. Elle seras dispenser de cours demain le temps d'interroger quelque élève pour cerner la situation. Mais il semblerais bien qu'elle s'en soit vraiment pris a cette fille.
Le trajet jusqu'à la maison fut silencieux.

Harry : Coucou mon amour, tu n'as pas l'aire très content...
Il pausa son regard sur Lia et poursuivra en s'approchant d'elle.
Mon Dieu Lia ?? Ca va ? que c'est il passé ??

Lia baissa les yeux vers le sol, triturant ses main avec stress.

-Hé bien figure toi que notre fille s'est battue !!

Harry : Comment ça ?? Lia t'es pas sérieuse..
Il se releva l'aire énerver. Il fixait la petite avec un regard noir

Lia : M-mais...C'est elle qui-

-Tu lui a cassé le nez Lia ! Tu n'as pas d'excuses a donner. Tu risque d'être renvoyer.

Lia : Mais...Laisser moi expliquer !!

-Il n'y a pas à expliquer, ce que tu as fait est inadmissible !

Harry : Jeune fille tu vas être punit !!

Nous crions tous les deux sur la petite qui a un regard apeurer. Harry attrapa notre fille par le poignet et la tira vers le salon. Il l'installa en travers de ses genoux et lui baissa ses bas. Il entrepris de lui donner quelques fesser. Elle pleurais et le supplier d'arrêter. Ca me fais mal au cœur de la voir comme ça mais cette fois elle a vraiment dépasser les bornes, je ne l'imaginais pas comme ça. J'arrêtas mon mari quand les fesses de la petite furent rouges vif.

-Lia tu me donne ton téléphone et tu part de coucher dès maintenant.

Lia : Mis..Dada...

-Tu ne discute pas ! Demain j'ai pris ma journée alors ne pense même pas a pouvoir te la coulée douce !!

Elle pleurais à chaude larmes et partis dans sa chambre.
Je discutais un peux avec mon mari de la situation tandis que Liam viens nous parler

Liam : Papa...Je crois que vous y êtes aller un peux fort..

-Dit pas de bêtise, elle a blesser une camarade de classe, elle devais être sanctionné n'est ce pas ?

Harry acquiesça pour me soutenir.

Liam : Je sais ça...Mais elle n'as jamais fait ça avant, il doit y avoir une explication non ? Elle ne peux pas devenir aussi violente sans raison.

Sur ces mots il partit a l'étage nous laissent moi et mon mari dubitatifs.

Pov : Narrateur

Le couple étais en bas discutant, se disant que leurs fils n'avais pas vraiment tord.
Il décidèrent de regarder la télé pour se détendre et de vois ça demain.

De son coter Liam avais rejoint sa sœur dans sa chambre. La petite se tenais sur son lit en pleure, ses genoux étais contre se poitrine et une de ses mains se trouvais dans ses cheveux les tirant doucement a cause du stress, tandis que l'autre avais trouver place dans sa bouche pour la calmer.
Le jeune homme soupira légèrement en voyant sa sœur dans cette état là. Il décida de s'assoir a coter d'elle et de lui caresser le dos doucement.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 10 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Baby LiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant