Chapitre 6

97 10 2
                                    




PDV de Katsuki.

Je me fais gifler. Cela me sort de ma torpeur.

Je vois Tenshi qui donne aussi une claque.

-Katsuki : Pourquoi as-tu fait cela ?

-Tenshi : Pour vous sortir de votre état de choc. Toi parce qu'Izuku s'est révélé et lui c'est parce qu'Izuku lui a injecté un produit. Je pense que ces effets sont en partie hallucinogène.

Je comprends un peu pourquoi il a dû me gifler. Il ne peut pas s'occuper de nous deux. Nous protégé des villain.

Eijiro sort de sa torpeur.

-Eijiro : Il vient de se passer quoi ?

-Tenshi : Un villain t'a injecté un produit qui t'a rendu assez amorphe. Je t'ai giflé pour que tu reprennes connaissance. Car en plus Katsuki était plus ou moins dans le même état que toi.

Eijiro commence à comprendre.

-Eijiro : Merci.

-Tenshi : C'est le devoir des héros d'aider les gens. Mais dit moi qu'est-ce que tu as ressentis ? Et si cela te gêne, tu peux juste donner le gros des infos. Si jamais tu trouves cela impossible, c'est bon ne le fait pas.

Je vois Eijiro se met à trembler. Tenshi reste calme. Il pose sa main sur l'épaule d'Eijiro.

-Tenshi : Ca va aller.

Eijiro semble un peu reprendre le contrôle de lui-même. Bien que cela semble difficile pour lui de le faire.

-Eijiro : Je ne sais pas ce qu'il m'a injecté mais cela a fait ressortir mes peurs de mon esprit. Je pouvais presque les toucher, c'est horrible, j'ai eu l'impression de mourir de peur.

Tenshi hoche la tête.

-Tenshi : Il faut aller l'arrêter. Eijiro veux-tu retourner près de l'entrée ?

-Eijiro : Non, je te suis. Il faut que l'on le mette hors d'état de nuire.

Tenshi hoche la tête et se retourne vers moi.

-Katsuki : Je viens aussi.

-Tenshi : Je m'en doutais même si je crains que cela ne soit pas une bonne idée pour toi. Je ne connais pas ton passif exact avec ce villain mais de ce que je vois, il peut très facilement te toucher au mental.

Je suis déterminé.

-Tenshi : Tu peux venir de toute façon tu ne m'aurais pas obéi. Mais tu suis mes ordres.

-Katsuki : D'accord.

Nous partons du bâtiment.

Je vois au loin All Might aux prises avec le type à tête d'oiseau.

Nous nous rapprochons du combat entre ces deux colosses.

-Tomura : Vas-y mets lui une raclée, Nomu.

Nous voyons le Nomu éjecter dans les airs All Might.

-Tomura : Attaque la fille grenouille.

Je remarque la présence de Tsuyu.

Le nomu se jette vers elle.

D'un coup, le nomu se décale.

-Tenshi : Tu ne passeras pas si facilement.

-Tomura : Nomu tue le type qui te fait face.

Le nomu se jette sur Tenshi.

Le nomu est rapide mais n'arrive pas à toucher Tenshi. Tenshi évite toutes les attaques du colosse comme si ce n'était rien.

All Might revient après être retomber sur le sol et réengage le combat contre le nomu. Les ondes de choc nous empêchent d'approcher. Souci Tenshi s'est fait éjecter vers là où se trouve les ennemis.

-Tomura : Je me nomme Tomura. Je vais te tuer sale apprenti héros.

Je vois Izuku qui se trouvait être derrière ce Tomura.

Il se lance sur Tenshi avec Tomura.

Leurs attaques sont rapides et vicieuses. Mais Tenshi les évites toutes.

-Tenshi : Fini de jouer.

Ces deux villain se prennent une attaque en plein visage.

Tenshi commence à les enchainer tous les deux.

Tomura fait un geste de main ample. Tenshi se décale pour l'éviter. Je vois donc les faces des deux villain. Ils ont plein de coupure sur l'avant de leurs corps.

-Tomura : Tu es qui bordel ? Et c'est quoi ton alter ?

-Tenshi : Je suis sans alter.

All Might envoie au loin le nomu et les trois villain restant se barrent en triple vitesse.

L'attaque du SCA est terminée.

Izuku la peur (titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant