Chapitre 1

255 12 3
                                    


PDV de Deku.

Je ne me pense plus être Izuku. On m'a brisé à coups d'insultes et de frappes. Je ne ressens plus que là peur. Je pensais être l'unique personne à me faire agresser par les autres pour cela. Je priais que je n'étais qu'une erreur dans cette société.

Mais je vois que d'autres se font rabaisser pour ce détail insignifiant.

Je sens ma fureur qui continue de grandir de jour en jour.

Que l'on me rabaisse n'est pas si grave pour moi. Mais voir que l'on se fait rabaisser parce que l'on est un sans alter me révulse et me révolte en même temps.

Mon cahier est volé de mes mains.

Je vois que c'est Kacchan qui l'a fait.

-Kacchan : Tu devrais abandonner se rêve insensé qui t'anime.

Si je l'abandonne c'est ma raison d'être que j'abandonne. Je désire donner de l'espoir à tous les sans alter car ils le méritent.

Il explose mon carnet n°13. Des héros. C'est horrible.

Il commence à partir en rigolant.

Son rire semble se graver dans mon esprit. Je me surprends à penser à la vengeance et au karma.

-Katsuki : Si tu veux devenir un héros, il y a une solution.

Une pointe d'espoir renaît en moi.

-Katsuki : Saute du dernier étage de cette école et espère renaitre avec un alter. C'est ton seul recours.

Je le vois partir. Je sens qu'une fissure vient de se faire dans mon cœur.

Je descends paisiblement les marches.

Je vais chercher mon carnet dans l'étang. Les poissons ont l'air de vouloir les manger. Ce n'est pas de la nourriture.

Je pars de l'école mon carnet sous mon bras.

Ruminant mes idées noires.

Je passe sous un pont. D'un coup je me sens mal.

Un slime vert m'attaque.

-Sludge : Cela ne durera pas longtemps. Tu ne souffriras plus après. Juste 2-3 minutes. Tu seras un parfait camouflage pour moi.

J'étouffe. Je vais mourir ici. Je dois...

Qu'est-ce que je dois faire ? Devenir un héros ? J'ai l'impression qu'autre chose a pris cette importance dans mon esprit.

Je me sens partir s'est horrible.

J'entends un « la cavalerie est là ».

Je ne suis plus dans le slime et se tient devant moi All Might.

-All Might : Je vais reconduire se criminel au commissariat.

Je m'accroche désespérément à la jambe d'All Might. J'ai une question à poser à ce dernier. C'est vital.

-All Might : Mais lâche-moi.

-Izuku : Si je le fais, je vais m'écraser sur le sol.

Il atterrit sur un bâtiment.

-Izuku : J'ai une question à vous poser. Peut-on devenir un héros en n'ayant aucun alter ?

Il ne me répond pas.

-All Might : Désolé c'est impossible. Tu peux toujours devenir un policier.

Une deuxième fissure.

Je le vois partir au loin.

Je me sens lourd.

Je descends de l'immeuble.

J'entends des bruits d'explosion pas loin.

J'y vais. Je vois Kacchan en train d'étouffer à cause d'un slime vert. Les héros n'agissent pas.

C'est certainement ma faute.

Même si j'ai commencé à le haïr je ne vais pas le laisser mourir comme cela.

Je vais prêt de lui et je lui crie.

-Izuku : Active ton alter à fond. Il est arrivé à résister à tes explosions parce que tu n'en fais que des petites. Fait en une grosse.

Il le fait et cela m'envoie valser.

All Might est là.

-All Might : Reste à ta place.

Troisième fissure.

Pourquoi dois je être considéré inférieur aux autres ?

Je me fais sermonner par les héros pour avoir pris des risques. J'ai littéralement fait leur bouleau.

Je rentre chez moi.

Je crois entendre du bruit derrière moi. Je me retourne je vois Kacchan qui s'enfuit dans l'autre sens.

Je ne sais pas ce qu'il voulait me dire ou faire mais il détale comme un lâche.

Je rentre chez moi. Au moins j'aurais un bon accueil de ma mère.

Je rentre je me prends une bouteille de vin vide dans la face.

-Inko : Ne rentre pas, pourquoi es-tu comme ça ? Qu'est-ce que j'ai fait à dieu pour mériter cela ?

Mon cœur se brise totalement.

Je vais chercher mes affaires, ma décision est prise je me barre d'ici.

Note de l'auteur : Dans cette histoire il y aura deux points de vue de deux sans alter. Izuku et Tenshi. Et aussi d'autres personnages mais c'est à voir. Les PDV vont varier mais je pense qu'ils seront majoritairement des PDV de Tenshi. L'originalité arrivera après là c'est juste pour poser un peu le contexte.

Ah oui si quelqu'un veut faire une couverture pour cette série (quand vous aurez plus d'élément sur l'histoire)? Je l'en remercie de me l'envoyer.

Izuku la peur (titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant