Chapitre 9

58 5 4
                                    


PDV de Katsuki.

Je vais à Yuei.

Je surveille toujours ce type. Il me semble louche à plein des égards. Mais en tout cas, il semble aimé le gars aux cheveux roses. Ce type aux cheveux roses semble tout le temps joyeux.

De ce que je vois c'est une vraie pile électrique.

Il ne s'arrête jamais.

Cela doit être lassant à la fin.

Ils se séparent comme d'habitude.

Je continue de le suivre.

Il se retourne et va vers moi.

-Tenshi : Arrête tu fais très voyeuriste. Ce n'est pas très sympa de ta part alors tu vas arrêter.

Je déglutis. Il faut d'abord que je trouve le point faible de ce type. Il est beaucoup trop puissant, il est un adversaire sérieux. Mais pas autant que double face. Ce que tu possèdes n'est pas parfait. Je l'ai vu tu t'es fait légèrement blesser par Shoto. Donc même si tu vois tout au ralenti si l'attaque est suffisamment grande tu ne peux pas l'esquiver totalement. En tout cas, c'est en théorie. Il faut que je voie si en pratique si cela marche.

Je me mets à ma place dans la classe.

Le prof arrive en retard. Il a toujours ses bandelettes.

-Aizawa : Cela va être le tournoi de Yuei. Vous allez vous préparer à cet évènement entrainez-vous pour briller.

Je n'écoute pas son discours, je continue de surveiller Tenshi. Il y a quelque chose chez lui qui me dérange mais je n'arrive pas à trouver ce que c'est. J'ai cru un moment que c'était parce qu'il était fort et qu'il peut potentiellement me vaincre. Mais je ne ressens pas ce genre de chose pour Shoto. J'ai parfois l'impression que quand je le regarde. Qu'il est vide.

Je crois qu'il me fait peur.

Non, qu'est-ce que je pense. Il veut devenir un héros. Mais cette sensation d'être en danger face à lui ne me quitte pas.

Le reste de la journée se passe bien.

On a congé jusqu'au tournoi. Il nous a été conseillé de nous entrainer pour ce dernier.

Le jour du tournoi.

Tous le monde est sur la ligne de départ.

Je remarque que le type aux cheveux roses est à côté de Tenshi.

Je dois me mettre à côté de lui.

Je les écoute un peu.

J'avais déjà deviné qu'ils étaient ensemble.

Ils ne semblent pas oser s'embrasser ici. Mais est-ce que Tenshi a vraiment peur des réactions des autres ? Je pencherais plutôt sur le fait que le gars aux cheveux roses en a peur lui.

J'entends enfin son nom.

-Tenshi : Astolfo, il va falloir que tu te mettes à ta place pour le départ.

Je vois partir donc Astolfo. Tenshi me lance un regard noir.

Je sens qu'il a vu que je le surveillais et que cela ne lui a pas plu.

Le départ est lancé.

Je pars en trombe. Je sais que Tenshi n'est pas avantagé dans ce genre d'épreuve.

Je fonce mais je vois Shoto devant.

Je dépasse tous les obstacles. Ils ne restent plus qu'un champ de mine.

Shoto est au coude à coude avec moi.

Je tente de l'attaquer mais il évite.

D'un coup nous entendons une grosse explosion.

Je vois Tenshi qui a une sorte de planche qui vient des robots et qui nous dépasse. Sa propulsion s'arrête mais il finit quand même premier. Devant nous.

J'entends les applaudissements du public. Et puis j'entends quelqu'un insulté Tenshi.

- ???: Alors toujours en vie le raté. Pas encore mort. Je vais t'étriper. Je suis sûr que c'est à cause de toi que ma maman a disparu.

-Tenshi : Tu l'as toi-même dit il y a déjà quelques temps de cela. Je ne suis pas de ta famille.

Le type qui a commencé à insulter semble s'énerver.

- ???: Tu n'es rien d'autre qu'un deku. Tu n'as aucun alter comment peux-tu espéré gagner ce tournoi. Va mourir au fond d'un caniveau.

-Tenshi : Je préfère être un deku. Que d'être comme toi, tu es un être humain tellement pitoyable. Tu n'arrives pas à ouvrir les yeux. Tu es juste jaloux que j'ai réussi à entrée à Yuei mais que lorsque tu as essayé, tu as raté lamentablement.

Le type veut sortir des gradins mais se fait attraper par un vigile. Le vigile l'emmène au loin.

Quand j'ai entendu que l'on l'appelle deku. J'ai compris qu'il a vécu certainement des horreurs parce qu'il n'a pas d'alter.

Izuku la peur (titre provisoire)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant