PDV de Katsuki.
Nous retournons à l'école.
C'est un peu étrange. Je vois des gens qui me dévisagent. J'entends des chuchotements sur moi. Et ils ne sont pas sympa envers moi.
Je pense que c'est parce qu'ils pensent que j'ai laissé gagner Tenshi.
Ce sont tous des imbéciles. Il est juste très fort, ca ne veut pas dire que je ne peux pas le vaincre même si actuellement ce ne m'est pas possible.
Je le vaincrai, même si ce n'est pas mon objectif principal. Mon objectif principal n'est pas non plus de devenir le n°1 des héros. C'est juste de ramener Deku chez lui.
Je rentre dans Yuei.
Je vois plein de gens qui manifestent devant l'entrée de Yuei.
Je vois que Tenshi est rentré mais il a l'air d'avoir été blessé.
Une petite blessure au niveau de la tête.
Momo est en train de le soigner.
-Momo : Ils t'ont attaqué. Pourquoi n'es-tu pas défendu ?
-Tenshi : Il s'en serait servi comme prétexte pour se dire victime. Ils ne le savent pas encore mais ceux qui m'ont fait cela vont se faire arrêter. Astolfo les a filmés en train de m'agresser. Il l'a déjà envoyé à la police et diffusé sur internet. De cette manière les policiers seront obligés d'agir. Car sans cette astuce il n'agiront pas.
Momo a l'air choqué.
-Momo : Les policiers font leur boulot.
-Tenshi : Seulement si la personne qui est la victime possède un alter. Sinon, tu dois te démerder toi-même.
Ochakko tape le poing contre son bureau.
-Ochakko : Oui, tu n'as pas d'alter mais pas la peine de mentir.
-Tenshi : Ce n'est pas parce que tu fermes les yeux sur ce qu'il se passe que cela n'arrive pas.
Je vois Ochakko qui semble sur le point de péter. Le prof rentre dans la classe.
-Aizawa : Tous à vos places. Midnight va venir pour que vous trouviez vos noms de héros.
Midnight arrive et chacun choisit son nom de héros.
Quand viens mon tour.
-Katsuki : Ground Zero.
-Midnight : Très bien choisi.
Ce n'est pas vraiment moi qui ai eu l'idée de m'appeler comme cela.
-Katsuki : C'est quelqu'un de très cher qui avait trouvé ce nom quand on était plus petit.
Je les vois tous me regarder ils attendent plus d'info mais ils peuvent toujours se brosser.
-Katsuki : Je n'ai rien à ajouter.
Je les vois que sont un peu déçus.
Je vois Tenshi qui choisit son nom de héros.
-Tenshi : Quirkless.
-Midnight : Pourquoi ?
Il la regarde.
-Tenshi : Pour démontrer que même un sans alter peut devenir un héros avec de l'acharnement et de la volonté. Que même si cette société nous rejette qu'il ne faut pas baisser les bras et crier cette vérité qui est que nous sommes tous autant humain que ceux qui possèdent un alter.
-Ochakko : Tu es vraiment un apologiste des sans alter. Redescends sur terre, vous n'êtes pas maltraitée alors stoppe.
Je vois que Tenshi lève les yeux vers le ciel.
-Tenshi : Tu te berces d'illusion. Je ne fais que dire la vérité. Si tu ne veux pas admettre la vérité tel qu'elle est. Tu devrais changer de métier et devenir politicien eux aussi disent que la réalité n'est pas vraiment tel quel est.
Ochakko a vraiment l'air de vouloir frapper.
Elle se lève.
-Midnight : Rassois-toi. Ce qu'il dit est malheureusement vrai. Je vois énormément de gens qui s'en foutent de ce qui arrive aux sans-alter.
Ochakko se rassis tout en continuant de marmonner.
Je suis étonné que la prof prenne la défense de Tenshi.
Le cours se passe.
Je vois un moment All Might qui parle avec Tenshi.
-Tenshi : J'accepte d'aller m'entrainer chez Grande Torino. Il m'a l'air d'être un peu mon seul.
J'attends que Tenshi ne parte pour aller parler à All Might.
-Katsuki : J'aimerais bien aller aussi chez Grande Torino.
-All Might : Pas de problème.
La journée se finit. Demain on part en stage.