PDV d'Izuku.
L'attaque a échoué. J'enrage encore. Ce type qui n'a pas d'alter, m'énerve. Tenshi c'est son nom. Pourquoi s'est-il opposé à nous ? Pourquoi a-t-il rejoint les rangs des héros ? Il me dégoute, c'est un traitre aux sans alter.
Le tuer est un objectif qui vient de se rajouter en plus dans ce que je dois faire. Il y a déjà tué All Might, me venger de Kacchan et détruire cette société. Avec l'autre cela m'en fait 4.
Tomura m'a accepté comme membre de ligue des villain. C'est déjà ça de gagner.
Enfin, j'imagine que ce n'est pas lui le vrai boss. J'ai trop l'impression que Tomura est un enfant immature. Il a une marge de progression impressionnante.
Il a promis qu'il se battrait pour le droit des sans alter.
Je ne sais pas si je peux totalement lui faire confiance.
Je prépare dans mon atelier mon armement. Je dois améliorer mes armes.
Ma drogue ne peut pas être ma seule arme.
Je m'entraine au couteau. Il faut que je sache me battre avec.
Tomura a refusé que son groupe m'entraine, pour le moment.
Ils ont des choses plus urgentes à faire.
Je fais des missions pour eux.
Je vais au bar où se trouve Tomura et Blackmist.
Je rentre dans le bar.
Je vois Tomura au comptoir. Il a une enveloppe avec lui.
Il me voit et me fait signe de venir. Ce que je fais.
Il me tend l'enveloppe pour que je commence vite à travailler.
-Tomura : Voilà ta cible, c'est une héroïne. Il semblerait qu'elle ait réussi à avoir des infos sur nous. On ne sait pas ce qu'elle a réussi à trouver sur nous. Mais il faut que tu la tue. Elle n'a pas pu avoir des infos sur toi. Enfin à part celle que les héros ont déjà. Elimine là. Je veux qu'elle soit morte avant le début du tournoi de Yuei.
-Izuku : Est-ce que je peux la capturer pour faire des expériences sur elle avant de la buter ? Et veux-tu que j'essaie de lui soutirer des infos sur les héros.
Il semble réfléchir.
-Tomura : Les infos sont inutiles mais tu peux la torturer si tu veux. Je ne m'y oppose pas.
Je hoche la tête. Je trouve toutes les infos dont j'ai besoin pour m'occuper d'elle. Son Alter, ses tours de ronde et sa photo ainsi que son nom.
Je pars pour me mettre en position de chasse.
Je vois une occasion de l'enlevée.
Sans qu'elle ne le voie. Je lui injecte avec une petite seringue ma drogue.
Cette dernière version de ma drogue n'agit pas tout de suite.
Elle continue sa patrouille et va jusqu'à une ruelle. Les effets commencent à se faire ressentir.
Elle tombe inerte sur le sol.
Je la prends et je la ramène pour la torturer.
Je l'enferme dans ma salle d'incubation.
Je l'expose à ma drogue à intervalle très régulier, ma drogue sous différente version.
Je la vois pleurer parfois pour sa vie et d'autres fois pour celles de sa famille.
J'ai récupéré des photos qu'elle avait sur elle. Je ne reconnais aucune de ses personnes. Je me rends compte que je ne ressens aucun mal être à la torturer. Ni le fait que je vais la tuer. Le fait de laisser des gens en deuil m'est totalement égal. J'ai bien changé. Avant j'aurais trouvé cela horrible maintenant cela m'est tout simplement normal. Je ne ressens pas de joie à le faire non plus. Je ne le fais que parce que c'est utile à mon but. C'est tout.
Elle fini par clamser sans que je ne la tue plus directement. Son cœur a fini par lâcher.
Je décide de la jeter dans une benne à ordure. Je la marque avec du fluo.
La marque est une seringue verte. C'est désormais la marque de ceux que je tuerais et dont j'aurais le temps de marquer.
Les gens vont croire que je suis instable et vont donc pas penser que je puisse raisonner. Faire semblant d'être devenu stupide, fera baisser leur garde. Sauf pour ceux qui réfléchissent au fait que mes actions montrent une certaine intelligence.
Je la jette dans une benne à ordure.