chapitre 1: présentation

157 6 2
                                    

Présentation :
Je m'appelle Sarah j'habite dans le nord de la France plus précisément à Lens.
J'ai 19 ans je vis dans une famille qui n'est pas la mienne car ma vraie famille tu m'as laissé dans une forêt abandonner je ne connais pas mon histoire et je ne cherche pas à la connaître.
Aujourd'hui vu que j'ai dépassé mes 18 ans je ne peux plus rester car ils me prennent pour la femme de ménage donc j'ai décidé de partir autre part où je pourrais faire ma vie mais je cherche un travail n'importe quoi ! Puis la il y a quelques jours je suis tombé sur une annonce dans la ville où je veux aller à la fac !
Je décide donc de l'appeler pour avoir des informations en plus je leur ai expliqué je suis jeune que j'ai 18 ans et que je vais aller à la fac mais qu'il me faut un travail et que et que ça m'intéresse de garder leur sœur enfin leur fille plutôt il m'a diti d'envoyer un CV et qui me donnerait sa réponse d'ici 2 jours.
Je me demande comment cette ville est si je je pourrai enfin me faire des amis aussi je vais rester encore seul et que les gens vont me fuir car je ne suis pas normal j'ai un don au plus un malheur en plus de ne plus avoir mes parents j'ai le malheur de voir les morts leur âme.
Ah oui c'est vrai je vais me décrire :
J'ai les yeux verts
Je suis blonde
Je suis grande un mètre 70
Depuis depuis que j'ai 10 ans je fais du piano et du violon coin j'aime tout ce qui parle du siècle dernier. Et c'est pour ça que je vais dans cette ville car il y a le cours que je veux suivre .

IS it love PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant