Chapitre 18 : douleur

41 2 0
                                    

je rentre dans ma chambre et je me couche et je me suis endormie et quand je me réveille les douleur est presque à crier. je voie un mots de Peter qui me dit qu'il est partie à la fac et que Nicolas était à la maison si j ai besoin . je me levé est je prend un bain la couleur pas un peu mais quand je sort la douleur et beaucoup plus pire et je voie du sang dans l'eau est je commence à paniquer. je sort mes une culotte et un haut . puis je voie que le sang continue est je décide de descendre et j ai les larme qui coule .

- N...Nicolas ?    (Sarah)

- .......(Nicolas)

-Nicolas!!!! (Sarah)

- Sarah (Nicolas)

- aide moi ! pleure (Sarah)

Nicolas arrive devant moi est quand il voie mon état il me prend dans les bras et prend sont téléphoné et les clé de voiture.

- on va à hôpital (Nicolas) 

- ne me laisse pas ! (Sarah)

- je ne te lâche pas tu est ma fille est je ne vais pas te lâché je t'aime mon petit bébé  (Nicolas)

Nicolas me dit sa et je me mes à pleure encore plus . je suis enceinte de 3 mois et j ai peur de perdre mon bébé . je voie Nicolas avoir les yeux rouge .

- tu as les yeux rouge Nicolas ( Sarah)

- q...quoi non ! (Nicolas)

- si est puis n'ai pas peur je suis au courant   ( Sarah)

- comment sa ? (Nicolas)

- mama...n me la d...  dit (Sarah)

on arrive a  hôpital est mon père me porte dans c'est bras et des personnes arrive à coter de moi il sont au moins 5 autour de moi . il me mette sur un lit est un médecin vient me voir et m'occulter . j'attend que Nicolas à appeler drago et Peter pour leur dire  puis il vient à coter de moi et me prend la main puis le médecin pose des question . 

- vous vous appelez comment ? (Médecin ) 

- je m'appel Sarah (moi)

- d'accord (médecin ) 

quelle Age avez vous ? 

- J 'ai 29 ans (moi)

- vous êtes  enceinte de combien ? (médecin )

- de 3 .... mois (moi ) 

- vous êtes son petit ami ou son marie ?  (médecin ) 

Quand le médecin pose cette question je suis en larme mais même avec la douleur je me mes à rire car il demande ca à mon père et Nicolas ne peut pas dire qu'il est mon père. mais il me regarde avec un sourire. puis la douleur est trop forte je pleurs et retins des crie presque .

- qu'es que j ai ! ( Sarah ) 

 - on va regarder (médecin ) 

  il regarde si mon bébé va bien , et j ai peur tellement peur , je cére la main de mon père et en même temps Peter et drago arrive en courant . le médecin les regardes et dit : 

- que faite vous ? ( médecin ) 

- il sont de la famille , drago le frère et Peter le petit ami (Nicolas) 

- qu'es que j ai (Sarah)

- vous accouché (médecin ) 

- Q...quoi ! (Sarah)

mais je suis à 3 mois ! 

- non vous êtes a 9 mois (médecin )

je me mes a pleure et mon père et Peter me tienne 

suite dans le prochain épisode! 


  


IS it love PeterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant