Je suis dans ma chambre et mon père Nicolas est avec moi et me remonte le moral mais je pleure toujours. Puis on frappe à la porte et je dit à la personne qu'elle peut rentrer et je voie que c'est Lorie qui fait son entrée .
Lorie : Nicolas tu peux venir j'ai besoin de toi .?
Nicolas : pour faire quoi ?
Lorie : mes devoirs
Nicolas : va demandé à Drogo de t'aider je suis en train de faire quelque chose d'important .
Lorie ; mais
Nicolas : il n'y a pas de mais qui tienne .
Lorie me regarde méchant et je voie quel ne m'aime pas elle est jalouse .
Moi : va l'aider Nicolas
Nicolas : mais
Moi : on reprendra après mes ne mes pas ta famille a côté pour moi je ne le veux pas .
Nicolas ; D'accord
Nicolas se lève et il l'ouvre la porte puis sort et moi je me mes la tête sur l'oreiller et j'ai les larme qui coule .puis on frappe à ma porte et la personne rentre c'est Peter .
Moi : il y a un problème Peter ?
Peter : oui
Moi : vient et dit moi
Peter : j'ai un peu probable
Moi : dit moi si je peux aider
Peter : oui
Voilà la femme que j' aime vie dans notre ville mais j' ai appris qu'elle attendait un bébé et je ne c'est pas quoi faire et je ne c'est comment lui dire que je l'aime .
Moi : je voie ....je vais y réf
Pence moi :
Je me demande si il est pas entrain de parler de moi .
Quelle est sont nom ?
Peter : Sarah
Moi : elle s'appelle comment moi ?
Peter : oui
Moi : tu parle de moi de puis tout as heurs ?
Peter : oui eu non
Je voie sont regard qui me fuis il parle de moi et j'en suis sûr .
Moi : tu n'a pas a te cacher !
Peter me regard et je voie qu'il n'ai pas sur de bien comprendre .je me rapproche de lui et pose me lèvre sur les siennes il mais c'est bras autour de ma taille est le baisser d'approfondir .Moi : comment tu peux m'aime ?
Peter : je t'ai aimé des que je t'ai vu .
Moi : Peter je suis enceinte et il n'ai pas de toi comment tu peux accepter sa ?
Peter : je me fiche t'en qu'il est de toi .
Je prend Peter dans me bas et le sait Ford dans mes bras quand la porte s'ouvre .Qui est la personne qui as ouvert ma porte pourquoi la t'elle fait ?
Suite dans le prochain chapitre
VOUS LISEZ
IS it love Peter
Paranormalcette histoire porte sur une fille tu vas découvrir l'amour mais pas n'importe lequel !