Je me retourne et je voie Peter qui se tien dernier moi puis je regarde mon ex .
Ex : alors c 'est lui !?
Moi ; mais de quoi tu parle à la fin ?!
Ex : tu l'aimes !?
Moi : Q...quoi ? Mais tu va pas bien ma parole laisse le il n'a rien à faire dans cette histoire !!
Ex : rie tu le regardes comme tu me regarder quand tu m'a vu la première fois et tu n'arrives même pas à voir que tu l'aime ! Rire
Peter ; pourquoi être venu juste que ici alors quel ne veux plus vous voir non attendre je ne veux même pas le savoir vous partez !!
Drago : que ce passe t.il ?
Peter : c'est l'ex de Sarah il vient la chercher mais Sarah ne veux pas le voir .
Drago : a bon alors part
Moi : ....
Ex : tu voie il ne veules même pas de toi ici aller viens
Drago : je ne parlais pas a Sarah mais a toi part de cette maison et vite avant que je m'énerve
Mon ex s'énerve tes vite est comme a allez vers Drago
Moi : l'aise Drago tranquille !!
Ex : c'est moi où tu te l'ai fait tous ?!
Moi : je ne me les fait pas et puis sa ne te regarde pas on ai pas ensemble et on ne le sera plus jamais !!
Je voie Nicolas me regarde avec un regard bizarre mais je n'y fait pas plus attendions sur tout que mon ex d'avance vers moi et me tape mais il ne s'arrête pas je suis par terre il me donne des coup de pied dans le ventre il me frappe au visage puis tout d'un coup je ne sans plus rien j'ouvre les yeux et voie Drago , Nicolas et Peter avec les yeux rouge c'est la première fois que je les voie comme ça .
Drogo : Nicolas occupe toi de Sarah nous de lui
Nicolas : d'accord
Nicolas me prend et monte les escaliers et ne va pas dans la bonne détection ma chambre et a droit lui il va a gauche puis il rentre dans une chambre et me pose sur le lit.
Nicolas : es que sa va ?
Moi : sa pourrai allez mieux
Nicolas ; oui c'est bête comme question
Moi : non ne t'inquiètes pas personne se souci de moi avant que j'arrive ici
Nicolas : tu vivre ou avant d'être avec ta deuxième famille ?
Moi : avec ma mère , elle espère revoir mon père
Nicolas : tu te souviens de lui toi ?
Moi : non je ne m'en souviens plus j'étais petit mais j aimerais le revoir et lui dire qu'il me manque .
Nicolas : je voie si j' ai quelques choses à te dire ?
Moi : oui ?Suite dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
IS it love Peter
Paranormalcette histoire porte sur une fille tu vas découvrir l'amour mais pas n'importe lequel !