Je voie Nicolas qui veux me dire un choses importantes je le regarde je voie une expédions bizarre dans ces yeux .
Mais quand il commence à parler on frappe à la porte il est coupée dans son élan et il dit :Nicolas : c'est qui ??
Inconnu : c'est Drogo !
Nicolas : rentre
Drogo : je vous ai interonpu ??
Moi : oui mais c'est pas grave je vais vous laisser parler
Nicolas : non reste je veux te dire une chose importante aujourd'hui s'il te plaît !?
Moi ; d'accord
Drogo : cette pour te dire que je parté avec des ami pendant une semaine et pour poser une question as Sarah
Moi : qu'elle est ta question ??
Drogo : qui cette cet personne ? Que j' ai tabasser ??
Moi : mon ex
Nicolas et Drogo me regarde bizarre et il me demande .
Drogo : quel était le problème avec ce type ?
Moi : je l'ai quitte car il était violant a un moment qui as était dure pour moi et il n'a pas compris mon choix et surtout le fait que j' ai voulu venir ici .
Nicolas : quel était le moment dure ??
Moi : il y à peu près 1 ans j ai fait une fausse couche et le jour même ma mère adoptive et mort et j ai voulu revenir ici pour être dans une ville que j' ai connu quand j'étais petit et quand je suis venue avec ma mère .Nicolas me regarde avec un regard doux et Drogo et énervé
Drogo : ho d'accord mais c'est un pauvre type ce mec ta bien fait de le quitter !!
Quand Drogo dit sa je voie Peter qui rentre dans la pièce et me regarde aussi avec un regard doux après avoir dit sa je me sans pas bien et je ne le dit pas et je sans que je suis entrain de partir . Et j'entends que l'on m'appelé .
Nicolas , Peter : Sarah !!
Je sans des bras me retenir
Drogo: je la tiens ! Appeler un médecin !!Je me réveille et je voie Nicolas qui est près de moi et qui me tient la main et Peter qui est de l'autre côté qui me tient aussi la main et Drogo qui est sur la chaise qui est dans c'est penser .
Je serai là main de Nicolas et Peter et fait du bruit que Drogo me regarde il me regarde et me demande si je me sans bien .
Moi : sa va mieux qu'es qui c'est passé ?
Nicolas : tu as fait un malaise et on t'a amener dans ta chambre et le médecin et venu .
Moi : il l'a dit quoi ?
Peter : qu'il voulait te parler et pas as nous donc on va lui dire que tu es réveillé et il va venir .Drogo et Peter sort de la chambre et je regarde Nicolas .
Moi : tu veux me parler ??
Nicolas : oui
Moi : pour me dire quoi ??
Nicolas : je ....je voulais....te ....dire ...que ...je .... connaistamereetquejesuissortie
AvecelleetquecestmoitonpereMoi: j'ai rien compris
Nicolas : désolé c'est difficile à dire .
Moi : écrit
Nicolas : quoi ?
Moi: écrit si tu n'y arrives pas et je lirai ta lettre
Nicolas : d'accordComment va t'il s'y prendre pour faire cette lettre et comment va t'elle réagir .
Qu'es que le médecin va lui annoncer ??
Suite dans le prochain chapitre !!
VOUS LISEZ
IS it love Peter
Paranormalcette histoire porte sur une fille tu vas découvrir l'amour mais pas n'importe lequel !