on ma amener dans la salle et préparer puis les garçons rentre mon père se mes a gauche , drago mes sa main dans mon cout et péter lui a droit et me tien la main . je sans de plus en plus les contractions qui monte est la douleur la seul chausse que je veux faire c'est poussé mais on me dit de ne pas le faire . quelque minute plus tard une sache femme se mes devants mes jambe ouverte et me dit que c'est le moment de pousser quand je sans une contraction je suis tout ce qu'elle me dit de faire. j'ai tellement mal et les larme qui coule de mes yeux que je ne voie presque plus rien drago s'en rand conte est essuies mes yeux, je lui dit merci . j'essaye de ne pas trop serais mes main pour ne pas leur faire mal .
- Sarah si tu as besoin serre nos main (Nicolas )
- on ne vas pas avoir mal ne t'inquiété pas (Peter)
je fait donc se qu'il me disse je serre donc j ai besoin pour m'aider, j'ai mal est chaud en même temps quand une main se pose sur mon frond je ferme les yeux .
- allez plus que 2 ou 3 poussé et votre bébé et dans vos bras ! (sache femme )
je pousse et crie tellement que j ai eu mal
- pourquoi elle à crier plus fort ? (Peter et drago)
- c'est parce que se sont les épaule qui vienne de passer (sache femme )
la sache femme me dit de pousser encore mais je n'y arrive plus j'ai plus de force et je dit non et mes yeux se ferme tout seul .
- Sarah allez plus que 2 et ton bébé et dans tes bras ! (drago)
- non j ai plus de force (Sarah)
mon père ce rapproche de mon oreille est me dit :
- allez mon bébé , papa est avec toi on va le faire ensemble (Nicolas)
il se rapproche de moi est passe un bras sous mes épaules et dit à Peter de bien me tenir la main et demande à drago de faire pareille puis mon père me dit 1 , 2 ,3 pousse . je me mes a pousser et en deux fois et mon bébé et sortie . on l'entend crier .
la sache femme me dit que c'est une fille .
suite dans le prochain chapitre !
VOUS LISEZ
IS it love Peter
Paranormalcette histoire porte sur une fille tu vas découvrir l'amour mais pas n'importe lequel !