Chapitre 2: explications

109 7 0
                                    

Pdv Anaïs :

.Moi : Vous voulez savoir quoi au juste .

Eux : pourquoi tu as mis une claque à Sean au lieu de l'embrasser ?

Je mis leurs mains dans les miennes et les amenai sur le canapé. Mon salon était grand et lumineux, on y trouvait un canapé d'angle noir et blanc avec une table basse en bois ainsi qu'une très grande télévision accrochée au mur. Une fois bien installer je leur expliquai toute l'histoire d'A à z . Leur bouche était grande ouverte et leur visage paraissait choquer. A vrai dire leur tête aurait pu me faire rire si je n'étais pas triste. Sans m'en rendre contentes des larmes avaient déjà inondé mes joues et en les voyant mes deux meilleurs amis ses jetterent dans mes bras.

Naomy : ne t'inquiet par Naïs, la prochaine fois que je le vois je lui mets mon pied où je pense.

Ashton : et moi je l'aiderai volontiers.

Moi : Merci je vous aime vraiment trop

* je les pris dans mes bras et les serrai très fort contre moi *

Nous restâmes comme cela pendant un bon bout de temps a discuté d'une peu beaucoup de chose, ce que l'on comptait faire plus tard.

Moi : Vous voulez faire quoi vous après les vacances .

Naomy : Je comptais rentrer dans une école de photographie et vous .

Ashton : Moi je pense essayer dans le mannequinat.

Moi : Vous allez tous les deux y arriver c'est moi qui vous le dis, moi j'hésite encore. Soit j'essaye dans la chanson, soit j'essaye dans la mode, l'esthétique et la coiffure pour pouvoir m'occuper des célébrités plus tard. Je sais queje rêver trop ne me le rappeler pas s'il vous plaît.

Naomy : mais tu ne rêves pas trop Naïs, on ne vit pas sans rêve hein. Personnellement je pense que tu y arriverais plus facilement dans tout ce qui est mode et esthétique.

Ashton : Je suis d'accord avec Naomy.

Naomy : Merci * elle le regarda et sourit *

*Les heures défilaient et vinrent 20h30*

Moi : Vous voulez manger quoi .

Naomy : cherche pas à le compliquer on n'a qu'à commander des pizzas.

Ashton : Je suis aussi pour.

Moi : D'accord * je partis cherchez-le Téléphonne et appela pour commander des pizzas

* 1 hs plus tard *

Moi : Ça vous dit un petit film .

Naomy : D'accord en plus c'est à mon tour de choisir

*velle s'arma de l'ordinateur portable et mis This is us> *

. Nous acquiessame sachant très bien que nous aurons aucun mot à dire puisque c'était son tour de choisir le film. Je n'étais pas du tout fan ou même directioner, je croit que l'on dit comme ça . Une fois le film fini nous montâmes tous dans ma chambre pour mettre nos lits en place, c'est-à-dire mettre un matelas deux places ainsi que lui une place par terre pourque nous puissions dormir tous les trois ensemble. Une fois fini nous nous mettame dans les couvertures papota un peu et nous endormie sans aucun effort.

* Le lendemain matin 10h28 *

Je me réveillai de bonne humeur malgré ce qu'il c'était passer la veille. Je me dirigeai en bas pour préparer le peit déjeuner qui sera composé de pancakes, sirote d'érables, fruits jus d'orange café ou chocolat chaud. Une fois tout fini et tout installé sur la table je partis réveiller mes deux meilleurs amis. Leur réveil était comment dit rafraichissant.

Mouahahaha fit une petite voix dans ma tête. Heu je disjoncte un peu là non . Bref revenant à leur reveil rafraichissant qui était simplement composé d'eau fraiche qui par mégarde atérissa sur leur joli visage endormit.

Naomy : HA PUTAIN JE TE DETESTE ANAIS.

Moi : * toujours en rigolant * mais non je sais très bien que tu m'aimes tout comme toi Ashton.

Ashton : JE te conseil de prendre tes jambes a ton cou et des couriraussivite que tu le peux.

Moi : descendez en bas avant de m'étripez-vous en aurez tout de suite moins envié.

Nous descendîmes tous les trois en bas et nous dirigeâmes vers la salle à manger pour déguster ce délicieux repas fait avec tant d'amour. Nous parlons en même temps que nous mangeons . Soudain le téléphone de Naomy se mit à sonner, elle regarda le destinataire et vit que c'était écrit « inconnue »

*Conversation téléphonique *

Naomy : bonjour, Naomy a l'appareil que puis-je faire pour vous ?

Moi et Ashton nous regardame et explosâmes de rire en silence.

… : …....

Naomy : Si c'est une blague elle est de très mauvais goût.

…. : …...

Naomy : Ho mon dieu je n'y crois pas, mais c'est géniale * elle avait les yeux larmoyant

et un immense sourire était scotché à son visage*

… :...........

Naomy : Oui je vous remercie, j'attends ceci avec impatience à bientôt

Elle raccrocha et nous regarda avant de se mettre à crier comme une folle. Ashton et moi nous regardâmes avec un regard plein d'interrogation.

Moi : Bon tu nous explique ce qu'il se passe maintenant.

Naomy : …......

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Chapitre un peu plus long que le précédent. Voilà voilà, Bonne lecture 

Never play "Fiction One Direction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant