Chapitre 3: Le cauchemar

88 8 2
                                    

Pdv Anaïs

Naomy : Anaïs tu te rappelles quand j'ai appelé pour m'inscrire à un concours pour gagner deux places au concert des One Direction ?

Moi : Oui je m'en rappelle, tu ma bassiner avec ça je ne sais combien de temps, sachant que tu n'aurais aucune chance de le gagner vu le nombre de filles « en chaleur » qui ont dû appeler.

Naomy : ils viennent de m'appeler en me disant que c'était moi cette « fille en chaleur » qui a gagné se concourt et que pour avoir mes places il suffisait que j'aille les imprimer via ma boîte mail.

Moi : c'est que des bêtises tout ça. Je n'y crois pas du tout à toute cette affaire

Ashton : Moi aussi j'ai du mal à y croire, mais allons vérifier si c'est correct en allant sur ta boîte mail.

Naomy : d'accord allons-y.

Nous nous dirigeons tous les trois vers l'ordinateur posé sur la table basse entre le canapé et la télévision. Confortablement installer sur le canapé nous regardons ses mails.Moi en priant que ça soit faux et Naomy en priant que ça soit vrai.

Moi : Ho mon Dieu j'y crois pas *soupire*

Naomy : mais c'est génial, le seul problème est que je dois amener une seule personne avec moi.

Moi : Tu peux y aller avec Ashton tu sais très bien que ces cinq petites starlettes ne fassent pas partit des artistes dont je suis fan et encore moins que j'écoute.

Ashton : J'aurai bien aimé t'accompagner Naomy, par parce que je suis fan d'eux mais bien parce que tu es une des deux meilleures amies que j'ai, mais vendredi je dois partir rendre visite à ma grand-mère en Angleterre. Je suis désolé pour toi Anaïs mais je crains que tu n'aies le choix.

Naomy : Exact tu n'as pas le choix, alors maintenant il se fait tard et demain une grande journée shopping s'annonce.

Moi :Ho mon Dieu en deux secondes mon monde s'écroule, on m'apprend trois bien tristes nouvelle.

Ashton était mort de rire ainsi que Naomy.

Moi : Rier bien vous deux, mais je ne vois pas ce qui est marrant.

Naomy : C'est ta tête qui est drôle. Maintenant dit nous ces trois tristes nouvelles.

Moi : alors déjà je vais devoir aller voir un concert des One Direction, en plus je vais devoir y aller sans Ashton. Comment, oh oui comment je vais faire pour ne pas m'ennuyer pendant tout le concert. J'espère bien qu'on n'est pas tout devenant car je crois que je leur balancerais ma bouteille d'eau a la figure. Mais en plus de sa tu en rajoute une couche avec ces fichus magasins. Tu sais très bien que la mode et moi son fait deux je préfère mon look short, débardeur et basquet . Alors pourquoi tu m'amènes magasiner. Je sens que ça va être la pire journée dame vie.

Never play "Fiction One Direction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant