Chapitre 5: Backstage

90 7 0
                                    

précedement:

pdv Liam :

Deux filles sont entré dans notreloge, une faisait attention a nous l'autre pas. Elle était toute les deux jolies mais une m'att plus que l'autre, je vous laisse deviner lequel. Biensûr ilfaut que ça soit celle qui n'en a rien a faire de nous. JE m'apprêtais à la rejoindre dans son coin quand Zayn s'excusa et se dirigea vers elle. Je les regardais attentiv quand je vis qu'elle commençait a s'énerver pour ensuite partir en claquant la porte. Son ami nous lança un regard désolé et s'apprêtait à partir quand je lui pris le bras et la retourna en m'attirant le regard de foudre d'Harry.

Moi : Laisse je vais aller la voir.

Naomy : Tu est sur je peux y aller.

Moi : Non reste ici et profitedes garçons.

Naomy : Merci mais fait attention a elle, mais aussi a toi elle a un sale caractère.

Moi : Ca je croit bien que je l'ai remarqué.

Je lui lançai un petit sourire avant de passer devant Zayn ;

Moi : Bravo mec tu sait comment faire fuir les filles toi.

Zayn : Laisse-moi un peu tu veux Monsieur je sais tout !

Je ne pris pas la peine de lui répondre et partis un peu partout dans les coulisses pour finalement la trouver assise en tailleur au millieu de la scène.

Moi : Tu est bien Anaïs .

Pdv Anaïs :

….. : tu es bien Anaïs .

Moi : Oui c'est bien moi en chair et en os.

Je me retournai et vis en grand brun aux yeux marron.

Moi : Tu es lequel des cinq .

… : Je suis Liam, Liam Payne.

Moi : D'accord.

Liam : Je peux m'assoir .

Moi : si tes aussi chiants que Zany, zyan enfin bref le metis tu peux repartir.

Liam : C'est Zayn et comme lui c'est-à-dire .

Je soupire bruyamment et il s'assit à mes côtés. Je replongeai mon regard dans le vide, j'aurais préféré être seul mais je ne pense pas que je vais pouvoir être seul avec cinq starlettes dans les parages.

Moi : Il est arrogant et chiant il fait que de me poser des questions sa ma énerver.

Never play "Fiction One Direction"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant