Pdv Anaïs
Dernier jour avant la fin des cours. Et oui j'ai enfin fini le lycée, depuis le temps que j'attends ça. Pendant les vacances mes parents ne seront pas là, ils partent pour un voyage d'affaires au Mexique et ils en ont pour plus de 3 mois donc je serai tranquille, et puis j'ai prévenu Naomy et Ashton qu'ils passeront toutes les vacances chez moi. Sean, mon copain va quand même ma manquer. Je ne sais même pas si l'on pourra se voir.
Bon ce n'est pas tout mais il est 7h10 et je dois me préparer pour les cours.
Je pris ma douhe, m'habilla (http://www.polyvore.com/cgi/set? idlocale=fr), me maquilla et puis brossa juste mes cheveux,les laissant au naturel. Une fois tout fini je pris mon petit déjeuné et me rendis au Lycée à pied.
Il est 8h00 quand j'arrive au lycée. Naomy et Ashton m'attendaient près de mon casier.
Je me dirigeai vers eux et leur fis, a chacun un câlin accompagné d'un bisou sur la joue.
Moi: Ont à enfin fini le lycée après cette journée.
Naomy : Ouai depuis le temps qu'on attend ça.
Moi : Vous viendrez chez moi vers 19h30 pour manger . On commandera des pizzas.
Ashton : d'accord, mais tu es sur que ça ne dérange pas tes parents .
Moi : Mais bien sûr que non ils prennent leurs avions à 18h05.
Ashton: et bien alors aucun souci nous serons chez toi des 19h30 alors
Ashton avait un grand sourire au visage qui disparut très vite lorsque Sean arriva. Pour tout vous dire mes deux meilleurs amis n'aimait pas trop Sean. Sean arriva, me pris par la taille et m'embrasse.
Sean : Salut mon ange.
Moi : Bonjour Sean.
*La sonnerie indiquant le début des cours retentit*
Sean : on se voit tout a l'heure bébé.
Il m'embrassa une dernière fois et partit vers sa classe de cours.
Naomy, Ashton et moi nous dirigeant vers notre classe de Français. Et oui par chance je m'étais retrouvé avec eux cette année.
*éclipse jusqu'à 17h00*
La dernière sonnerit de mes années lycée retentit, ce qui signifia que nous sommes en vacances. Hey, je me suis retrouvé à faire une danse de la joie au milieu du couloir.
Bon okapi Anaïs reprend toi en main et maintenant. Je sortis du lycée accompagner dès mes deux fidèles amis que j'aime tant. Quelque chose me tapa à l'oeil, mon Sean avec Lindsay. Lindsay est une fille portant une minijupe, blonde platine et décolletée très plongeante. Si vous voyez de quoi je parle elle fait partie de ces filles qui ont déjà coucher avec trois quarts des garçons du lycée. Elle était après se dandiner devant Sean, ce qui avait le don de m'agacer fortement.
Sean me vit et se dirigea vers moi.Sean : Anaïs il faut qu'on parle.
Moi : Je t'écoute.
Sean : Toi et moi c'était qu'un stupide parri que je n'ai même pas gagné car même au bout de 3 mois je n'ai toujours pa réussi à te baiser et...
Il n'a même pas eu le temps de finir sa phrase que ma main avait déjà atterri sur sa joue
Moi : espèce de conard ne vient plus jamais me parler.
Je me ruai chez moi et m'étalai sur mon lit en pleurant. J'ignorai les appels de Naomy et Ashton je n'avais envie de parler avec personne.
*19h30*
la sonnette retentit, donc je me dirigeai lentement vers ma porte pour ouvrir sachant pertinemment que mes deux meilleurs amis se trouvaient de l'autre côté de celle-ci.
À peine la porte ouverte que deux masses me plaqua au sol en me bombardant de questions.Naomy : Pourquoi ne nous as-tu pas attendu après la fin des cours ?
Ashton : et pourquoi à tu ignorais nos appels ?
Moi : ...
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voila le chapitre 1.
Dites- moi ce que vous en pensez, je ne sais pas trop à quel temps mettre mes verbes donc donnez-moi votre avis sa m'aiderai à avancer et a mieux écrit. Je ne me suis pas relu donc désolé s'il y a des fautes d'orthographe.
Bisou, j'essaye de vous mettre un autre chapitre demain.
VOUS LISEZ
Never play "Fiction One Direction"
Hayran KurguPrologue Dans les lycées, trois mondes s'opposent. D'un coté nous avons les populaires, d'un autre les intellectuels et aussi ceux qui se considèrent comme normaux et qui aimeraient ne jamais se faire remarquer. Mon monde a moi est un mixte de popul...