précédement :
Je pris mon portable et regardai l'heure, elle indiquait 9h30. Il me restait plus de 4 heures avant que Naomy arrive ce qui me laissait largement de temps pour aller danser. Je partis dans mon dressing et mis un crop top avec le logo de batman, un legging noir ainsi que des vans noirs et descendi ( http://www.polyvore.com/cgi/set? .locale=fr &id=149280997). Je pris mon casque Beats et descendi dans ma salle de danse. Pour vous expliquer mes parents adoptif son très riche ils vivent dans une villamais la plupart du temps ils sont à l'étranger pour leurs boulots du coup c'est moi qui garde la maison. J'ai ma chambre ma salle de bain, mon dressing, ma salle de musique et ma salle de danse. J'ai tout ce dont je rêve chez moi alors je n'ai pas à me pleindre. Je mis ma musique en route et dansai, mes pats étaient fluides et parfaitement réalisés, seulement aujourd'hui je m'en fichais de la technique tout ce que je voulais c'est m'amuser et c'est ce que je fis. Lorsque je n'en pouvais plus je montai me doucher et mit un sort en jeaun taille haute avec un crop top moulant noir et une vielle paire de converse noire j'accompagnai le tout d'un bonnet. Pour le maquillage je fis simple, gloss transparent et mascara. ( http://www.polyvore.com/cgi/set? .locale=fr &id=149281668)Je descendis en bas pour manger un sandwich au jambon fromage et m'installai devant Dirty Dancing. J'étais plongé dans mon film quand n sonna à la porte. Je criai un entré et Naomy s'effondra à coté de moi dans le canapé.
Naomy : ....
Pdv Anaïs :
Naomy : Salut Naïs.
Moi : Coucou toi, ça va bien . * je lui fis la bise *
Naomy : Oui ça va très bien et toi .
Moi : Oui ça va ne t'inquiète pas.
Naomy : Je vois très bien dan stes yeux que tu mens, qu'est-ce qui ne va pas ?
Moi : Je repense trop à Sean en ce moment et je ne suis pas très bien.
Naomy : justement je pense avoir trouvé une solution pour mettre fin à ton chagrin.
À peine elle eut fini de parler que la sonnette retentit. Elle se leva d'un bond et courue jusqu'à ma porte, l'ouvrit et laissa entrer cinq garçons. Vous l'avez bien compris cest cinq starlettes des One Direction est en ce moment même dansée maison.
Eux : Salut Anaïs.
Moi : Salut !
Je me levai et me dirigeai vers la cuisine, j'avais grand besoin d'un verre d'eau. Je m'apprêtais à les rejoindre dans mon salon quand j'entendis leur conversation.
…. : Elle ressemble trop à Louis.
Louis : Tu dis n'importe quoi Harry, elle ne me ressemble pas du tout.
Naomy : Harry a raison vous vous ressembler comme deux gouttes d'eau.
VOUS LISEZ
Never play "Fiction One Direction"
FanficPrologue Dans les lycées, trois mondes s'opposent. D'un coté nous avons les populaires, d'un autre les intellectuels et aussi ceux qui se considèrent comme normaux et qui aimeraient ne jamais se faire remarquer. Mon monde a moi est un mixte de popul...