Ceci est ma dernière année à poudlard, je me prépare à quitter le foyer familiale pour rejoindre ma deuxième maison. Cette année je suis préfète en chef des griffondor je suis tellement contente qu'on m'ai confier cette charge. J'ai surtout hâte de retrouver Harry, Ron et Ginny je ne les ai pas vue de tout l'été et il m'ont terriblement manqué.
Je m'avance dans le poudlard expresse quand j'aperçois mes amies dans une cabine. Je me précipite à l'intérieur et les serra dans mes bras.
« - comme vous m'avez manquer, dit-elle à ses amies
- oh mione je suis tellement heureuse de te revoir, Ginny la tire des bras du survivant pour l'attirer a elle, plus jamais un été sans nouvelle de toi.
- la je suis d'accord avec elle sur ce coup là mione, rétorqua ron »
C'est vrai que cet été je ne leur avais pas envoyer beaucoup d'hibou mais elle avait profiter de ces parent après cette guerre éprouvante où elle avait cru les perdre. Mais elle était soulager de retrouver ces amies il lui avait terriblement manquer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Arriver à poudlard, après la répartition, je me suis diriger vers mes appartement personnel, car en tant que préfète en chef j'ai ma propre chambre ce qui est plus pratique pour penser tranquillement. J'avais hâte de commencer les cours de potion, car effet, alors que tout le monde détestait notre chère professeur de potion, moi je l'admirait et le trouvais diablement sexy. Ça c'est déclarer l'année dernière. Je me suis mis à penser à qui pouvait ressembler severus snape derrière son masque froid et passif à tout, je sais, j'en suis persuadé, il se cache un homme avec beaucoup de sentiment.
Je part prendre une douche et me glisse sous mes draps. Je m'endormie instantanément. Le lendemain matin je me lève à 5h30 impossible de me rendormir alors je me leve de mon lit pour prendre une douche ça me réveillera un peu, une fois avoir pris ma douche. Je met mon uniforme rouge et or et mis une robe de sorcier par dessus. Je descendis à la grande salle à leur du petit déjeuner. Quand j'arrive je remarque rapidement que le professeur de potions était assis à sa place habituelle à la table professoral. Je l'observe quelque seconde et retourne à la discussion à table.
« - il partait que les ASPICS de potions cette année vont être surveiller par snape ça va être super compliqué, ce plaignît Harry
- le bâtard des cachos ne nous ferra aucune fleur cette année, rétorqua ron
- ca va c'est pas si compliqué que ça arrêter de dramatiser, repondit hermione, en plus snape est un bon professeur.
- mione je suis d'accord mais avoue qu'il fait peur, Harry la regarda pour attendre une réponse de sa part et elle se contenta de hocher la tête »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv snapeAprès avoir fini mon petit déjeuner je me dirigeai vers ma salle de classe pour préparer mon cours pour ces satanés cornichons qui me servent d'élèves. Ce matin je commence avec les 7emes année serpentard griffondor. Je me réjouis déjà d'enlever des point à cette miss-je-sais-tout. Elle travaille bien, biensur je ne lui dirait jamais, mais elle m'inquiète avec ces manières de premiere de la classe, elle ne peut pas s'empêcher de ce la ramener tout le temps. Malgré ça c'est vrai que c'est devenue une belle jeune femme elle n'est plus cette petite fille de premiere année, maintenant ces formes qui l'a définissent sont vraiment magnifique. Mais enfin severus c'est ton élèves comment peut tu pense une chose pareille, bon il arrive le cours va commencer.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA: Hello c'est un petit chapitre 598 mots, je promet d'en faire des plus long mais c'est ma première fanfic j'espère que ça va vous plaire, je suis désolé pour les faute d'orthographe si il y en a. Big up a vous et bonne lecture 🥰
VOUS LISEZ
un amour défendu
FanfictionLis et tu verra 😉 Les personnages de m'appartiennent pas il sont à JK Rolling. L'histoire est la mienne J'espèreque ça vous plaira bonne lecture Snamione