Pendant tout le cours je n'ai pas arrêter de fixer mon professeur j'essayer de déchiffrer ses pensés. J'ai eu une merveilleuse idée, je vais aller demander au professeur snape si il pourrait me donner des cours en plus pour m'améliorer dans l'art complexe et subtile que sont les potions. Alors je fini ma potions tue-loup et me dirige vers le bureau du professeur une fois avoir ranger mes affaires.
« - Professeur je me demandais si se serait possible d'avoir des cours de potions en plus j'aimerais me perfectionner et être a la hauteur pour les ASPICS de potions.
- La miss-je-sais-tout me demande d'avoir des cours en plus pour "perfectionner" sa technique de potions intéressant, eh bien venez me voir ici a 20h ce soir et aucun retard ne sera tolérer si jamais vous l'êtes les cours seront terminer, elle acquiesça et partit vers la porte, une seconde miss granger, Sacher que ses cours que je vous donne sont un privilège je ne les donnes qu'au plus douer je ne le fait pas pour n'importe qui.
- Bien sur professeur, a ce soir alors. »
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je partit de la salle heureuse d'avoir ces cours, la journée passa terriblement lentement, à l'heure du dîner je suis descendu dans la grande salle et me suis assise à coter de Ginny. J'ai passer tout mon repas à fixer mon professeur j'imaginais tout ce qui pouvais ce passer pendant ce cours particulier. Et je n'avais que des images érotique en tête. A la fin du repas je me suis diriger vers mes appartements pour me changer. Je mis un chemisier blanc, une jupe grise avec des bas gris également. A 19h50 je me dirige vers les cachots. A 19h55 j'était devant la porte de la salle de classe me demandant si je devais attend 20h ou rentrer maintenant. Avant que je n'ai eu le temps de faire quoi que se soit j'entends une voit m'appeler « rentrer miss granger ». Je rentrais dans la salle et je vis mon professeur me fixer. Est-il en train de me reluquer !? Le rouge me monta au joue à cette idée.
« - Bien pour examiner votre niveau vous aller me faire la goutte du mort vivant sans livre ensuite nous verront bien. »
J'acquiesça et me mis au travaille. Au bout de 2h de travaille je vis le professeur se lever pour se mettre derrière moi. Je sentais son souffle chaud dans ma nuque, ce qui me dis frissonner de plaisir. Pris d'un courage et d'une envie soudaine je me suis retourner et l'ai embrasser. Il me rendis mon baiser dans une frénésie sans nom. Je sentis ses mains descendre le long de mon dos pour atterrir sur mes cuisse. Il m'arracha un cri de surprise quand je le sentis prendre mes fesse et me soulever pour me mettre sur la table en face de nous. Mon corps était chaud je bouillonnais j'avais envie qu'il me prenne la maintenant j'avais envie de lui.
« Prenez moi, dit-elle le souffle court
- ne me vouvoie pas pas dans ce moment là maintenant. »
PDV omniscient
Ils reprirent dans une course effrénée leur baisser passionnée. Il souleva sa jupe pour sentir son sous vêtement déjà mouiller grâce à lui. Après avoir fait cette constatation il décida de la faire languir un petit peu. Il détacha un à un tout les boutons de sa chemise, elle frémit au contact de ses doigts sur sa peau. Il dégrafe sons soutien-gorge ce qui libéra ca généreuse poitrine au yeux de ce qui était maintenant a l'air libre avec pour lui tout le plaisir de l'observer et de l'attraper. Elle gémit au moment ou il prit un de ses seins en pleine bouche. Elle décidât d'accéléré les chose et de déboutonne son pantalon dans un mouvement rapide. N'y tenant plus elle baissa son pantalon et son boxer, qui cachait sa virilité, qui tomba a ses chevilles. Elle l'attrapa dans ses mains et le dirigea en elle. une fois introduit en elle, Severus commença ses vas et viens d'abord doucement et de plus en plus rapide. Hermione, qui était au bord du précipice, commença a se resserrer autour de Severus. En le sentant il accéléra le rythme et s'enfonça de plus en plus profond en elle. Ils jouirent alors tout les deux en même temps.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV SeverusQuand la roue et or m'avais embrasser je ne répondait plus de moi-même je n'était que diriger par l'envie qui se dégageait de moi et mon pantalon que je sentait de plus en plus serrer a cause de se baiser. Je ne pensais plus a rien, j'avais juste envie de faire de cet femme mienne, je savais que c'était mal c'était mon élève et j'était son professeur, si jamais quelqu'un apprenait ce qu'il se passe j'était fini. Mais la sentir si serrée autour de moi etait si bon. Une fois avoir joui en elle, nous étions rester comme ça un moment.
« - Professeur c'était si bon, lui dit-elle
- je suis d'accord, je pense par ailleurs que votre potions et fini vous feriez mieux de retourner dans vos appartements nous nous rêverons demain en cours et en cours particulier vendredi soir à 20h et ne soyez pas en retard
- Aucun problème professeur merci pour ces... cours à demain »
Elle sortie et j'observais c'est fesse rebondi que j'avais toucher il y a même pas 30 minutes. Ce fut la plus belle nuit depuis bien longtemps que je passait en compagnie d'une femme je voulais encore la sentir contre moi, être en elle. Mais bon sang severus qu'est ce qui te prend c'est Lily celle à qui tu dois penser pas à une de tes élèves. Et puis qu'est ce qu'elle peut trouver à un homme laid comme moi, j'ai le teint pâle, un gros nez, je suis vieux , j'ai quand même 20 ans de plus qu'elle. C'était une erreur vendredi il faudrait que je lui disent qu'il faut qu'on arrête ça ne peut pas marcher, j'aime Lily, je lui serait toujours dévouer n'aurait l'impression de la trahir comme ce soir....
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA: 1006 mots, mon premier lemon j'espère que mon histoire vous plait n'hésitez pas à laisser des commentaires et des notes bisous à vous.
VOUS LISEZ
un amour défendu
FanfictionLis et tu verra 😉 Les personnages de m'appartiennent pas il sont à JK Rolling. L'histoire est la mienne J'espèreque ça vous plaira bonne lecture Snamione