Chapitre 5

238 4 4
                                    

Aujourd'hui on est vendredi 19 septembre, ça y est j'ai 19 enfin. Étant donner qu'on est vendredi j'ai mon cours particulier de potion avec snape. Depuis la dernière fois on en a eu quelques uns et il y avait toujours une tensions sexuelle au max on y peut rien. C'est juste nous. Je suis persuadé de ce nous qui était là la nuit de la rentrer. J'attend de voir ce qu'il va se passer. On verra bien.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV severus

Aujourd'hui je sais que c'est l'anniversaire d'Hermione malgré tout, je sais que ces dernier cours qu'on a passer ensemble était remplie d'une tension que je redoutait. J'avais toujours envie de goûter à ces lèvres à ces hanches mais je devais me retenir. Ce soir elle va venir, elle a son cours. Je veux lui offrir un cadeau même si elle doit penser que je me fiche d'elle. Je vais chercher mon livre préférer dans ma bibliothèque privé et lui offrirait des qu'elle arrivera.

J'entend toqué je sais que c'est elle. Je lui dit d'entrer, elle rentre elle est magnifique j'ai envie de me précipiter vers elle et de l'embrasser, alors je décide que ce soir elle ne travaillerait pas elle doit aller fêter son anniversaire avec ces amies.

« - bonjour professeur

- bonjour Miss Granger, bon anniversaire, tenez c'est pour vous, je lui tendit le livre, pour ce soir vous n'aurez pas de cours particulier à toute évidence on a 19 ans qu'une fois aller le fêter avec vos amies.

- merci professeur, elle l'embrassa sur la joue et partir vers la porte »

Je resta là quelque seconde à me demander si tout espoir n'était pas perdu. Mais tout un coup je sentit mon bras me piquer, et voila le fils de Voldemort m'appelle. Ce recommence...

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
NDA: hey tout le monde une chapitre un peu court 280 mots je vous promet que le prochain sera un peu plus long.

un amour défenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant