Chapitre 4

271 2 5
                                    

PDV severus

je senti une main ce poser sur mon epaule evidemment je pense qu'elle a du sentir l'odeur de l'alcool. Je ne m'etait pas empecher de boire quelque verre avant son arriver pour me donner le courage que je n'avais pas de faire ce que j'avais a faire. En sentant sa main sur mon epaule je n'avais qu'une envie le prendre avec moi et le garder avec moi pour a prendre dans mes bras et en faire mienne. Malheureusement j'etait comdane a lui dire de partir et que ce n'etait qu'un jeu pour moi, je savais que j'allais lui faire mal mais je n'avais pas le choix.

« - Miss granger, dis-je froidement, je pense que ce qu'il sait passer la derniere fois ne doit plus se reproduire c'etait une erreur je n'etait pas dans mon état normale, de plus ce n'était pas si expetionnel que ca, donc maintenant vous aller me faire le potion de somnifaire et ficher le camps une fois fini.

- Trés bien professeur. »

je me sentais affreusement mal, ce que je lui avat dit avait du la blesser je croit même avoir ressentit la douleur qu'elle eprouvait a chaque mots que je pronnoncait. bizzare.je m'en occuperai plus tard. Pour l'instant il faut que je me concentre sur le fait de ne pas aller la voir et là prendre dans mes bras pour lui dire que ce n'est rien qu'elle ne peut juste pas comprendre. Si jamais le maître aprennait que je commençait à m'attacher a miss granger à la place de ma chère Lily, j'ai peur qu'il lui fasse du mal. Ou pire qu'il lui demande de rejoindre les rang. Je ne veux pas qu'elle rejoingne nos rang juste pour me protéger. Ce serait injuste qu'elle gâche ça vie comme ça.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
PDV hermione

Je suis terriblement mal. Comment après ce qu'il c'est passer ? Je pensais que ça comptait pour lui mais non apparemment. J'ai été tellement stupide d'y croire, et puis comment ça il n'était pas dans son état normale ? J'ai envie de lui faire payer mais pour l'instant je dois me concentrer sur ma potion.

Après avoir fini ma potion, je vais lui rendre sans aucun regard pour lui. Je le hais et sachant que c'est un très bon legilimens je ne veut pas me risque à ce qu'il lisent dans mes penser. Alors une fois ma fiole déposer je me dirige vers la tour des griffondor j'ai besoin de parler avec Ginny. Il est 22h elle ne devrait pas dormir. J'arrive dans la salle commune et prend le passage jusqu'au dortoir, j'espère qu'elle ne dort pas. J'arrive devant son lit en faisant doucement pour ne réveiller personne, elle ne dort pas BINGO.

« -hey Ginny, ce te dit de venir dormir dans mes appartements ce soir ?

-salut mione, oui bien sûr attend je prend une robe de chambre et j'arrive, me dit elle.

- je t'attend là bas »

Je me dirige vers mes appartements et attend Ginny. Quelque minutes plus tard elle arriva. Il fallait que je lui parle.

« -Gin il faut que je te parle...

- qu'est ce qui ce passe mione ?

- je... d'abord promet d'en parler à personne

- promis, dit le jeune femme rousse

- je... j'ai coucher... avec un homme... et cet homme c'est... le professeur snape...

-Ohh waw et alors c'était comment ? dit le jeune femme d'un air espiègles

- c'était génial... mais je suis perdu je suis aller le voir ce soir et j'espérais qu'il serait.. pas comme tout le temps étant donnée ce qu'il c'est passer lundi mais il m'a dit que c'était une erreur et que il était pas dans son état normale et que je sit "ce n'était pas si exceptionnel que ça" quand il m'a dit ça ça m'a fait grave mal. Et puis tu sais ça fait un moment que je suis plus ou moins attirer par lui, et qu'il me disent ça après ça c'est vexant et humiliant.

- oh mia je suis si désolé, elle me prit dans ces bras, c'est compliqué comme situation mais je suis sur qu'il ne le pensais pas qu'il ne veut juste pas perdre ça place de professeur c'est normale. Et puis même avec Voldemort partie il reste un mangemort, et d'ailleurs il parait même que Voldemort avec un fils qui les tiens encore, il ne veut sûrement pas te mettre en danger, elle avait lâcher ça d'un trait.

-comment est tu au courant pour ça ? Dit la lionne

- euh bah je voulais te le dire mais depuis la rentrer moi et Malfoy on est devenue asser proche et pour être honnête je croit que je l'anime plutôt bien, ne dit rien à Ron tu sais à quel point il le déteste et pour l'instant il n'y a rien on "flirte" ensemble.

- waw mais Gin c'est génial ! Je lui sauta dans les bras. »

Je suis tellement heureuse pour elle, même si ma situation est compliqué enfin il n'y en a plus à présent mais je suis heureuse qu'elle sois heureuse. Si elle trouve le bonheur même si c'est avec Malfoy je l'accepterai et pour l'instant garderai le secret.

« -bon Gin on va se coucher ?

- oui avec plaisir bonne nuit mia

-bonne nuit Gin »

Il était minuit quand on s'endormît toute les deux. Cette nuit j'ai fait des cauchemars de tout ce qu'il sais passer pendant la guerre, si jamais comme le disait Ginny, Voldemort avec un fils alors ça recommencerai et très bientôt il faudra que j'en parle avec Harry. Je ne veux pas me relancer la dedans, j'ai bien eu trop peur de perdre ma famille. J'aime énormément harry mais je en peux pas me permettre de revivre ce calvaire une fois de plus ma famille compte plus que ça. Mais je ne veux pas le trahir non plus je suis perdu. Que vais-je faire... vais-je rester du coter de la lumier ou aller du côté sombre, ou celui que j'aime depuis maintenant 2 ans en secret, était et me protégerai même si notre situation est compliqué. Je suis persuadé qu'il y a quelque chose entre nous.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

NDA: 1007 mots waw j'espère que vous arriverez à comprendre le cheminement de mon histoire et qu'elle vous plait n'hésitez pas à laisser de commentaires.
Bonne lecture 📖

un amour défenduOù les histoires vivent. Découvrez maintenant